Topic de LeBossTunning :

[Sondage] Qui sont les plus gros cancers sur la route ?

Livreur en scoot / livreur en utilitaire (Amazon etc)

Les pires merdes

Ces ptns d'utilitaires :ok:
Les utilitaires, impossible pour eux de respecter les limitations de vitesse :rire:

Le 08 avril 2022 à 07:40:04 :
Livreur en scoot / livreur en utilitaire (Amazon etc)

Les pires merdes

Aussi :ok:

Le 08 avril 2022 à 07:39:21 :
Les utilitaires d'entreprises juste avant les vieux :oui:

Le pire c'est les vélos et de loin, cette engeance du démon ne respecte rien.
Après les utilitaire sont pas mal casse couilles.

Les jeunes en sportive allemande

Se croient tout permis et sont prêt à s'arrêter au milieu de la route pour te tabasser car tu leur à fait les phares parce qu'ils viennent de faire un truc bien dangereux :)

Je suis un motard / cycliste et je suis un gros cancer, un problème l’auteur? T’as pas digérer ta dernière interpellation ?

Le 08 avril 2022 à 07:46:06 :

Le 08 avril 2022 à 07:43:47 :
Les jeunes en sportive allemande

Se croient tout permis et sont prêt à s'arrêter au milieu de la route pour te tabasser car tu leur à fait les phares parce qu'ils viennent de faire un truc bien dangereux :)

Toujours avoir un couteau/arme sur soi

Le dernier sarasin en volks wagen qui roulait a contre sens a 100km/h en agglo, il a pas apprécié mes appels, il est sorti de sa caisse, jai sorti mon shlasse de 30cm, il s'est excusé

Signal gouv le danger publique :ok:

Le 08 avril 2022 à 07:46:16 :
Je suis un motard / cycliste et je suis un gros cancer, un problème l’auteur? T’as pas digérer ta dernière interpellation ?

Vous vous chiez dessus, personne vous aime, a chaque fois qu'un cyclise fou la merde, tout les automobiliste vous insulte aya

Personne vous respecte, meme les pietons

les vélos clairement, suivit des vieux et des gens avec leurs téléphones aux volant
Tu as oublié les auto-école et les conduites accompagnées.
C'est les pires !

Le 08 avril 2022 à 07:46:06 :

Le 08 avril 2022 à 07:43:47 :
Les jeunes en sportive allemande

Se croient tout permis et sont prêt à s'arrêter au milieu de la route pour te tabasser car tu leur à fait les phares parce qu'ils viennent de faire un truc bien dangereux :)

Toujours avoir un couteau/arme sur soi

Le dernier sarasin en volks wagen qui roulait a contre sens a 100km/h en agglo, il a pas apprécié mes appels, il est sorti de sa caisse, jai sorti mon shlasse de 30cm, il s'est excusé

Ayaaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
Perso j'étais avec mon père, il faisait nuit, le mec s'est arrêté, je me suis arrêté, il a du voir 2 personnes et puis il a repris sa route :hap:

Le 08 avril 2022 à 07:47:27 :

Le 08 avril 2022 à 07:46:16 :
Je suis un motard / cycliste et je suis un gros cancer, un problème l’auteur? T’as pas digérer ta dernière interpellation ?

Vous vous chiez dessus, personne vous aime, a chaque fois qu'un cyclise fou la merde, tout les automobiliste vous insulte aya

Personne vous respecte, meme les pietons

Personne se chie dessus le shill, pour le moment c’est toi qui étale ta rage sur un topic :rire:

Oui oui, El famoso piéton qui se mettent devant moi sur les trottoirs :rire:

Les motards 60 QI avec leurs accélérations en centre ville sur leurs grosse moto qui pétaradent

Le 08 avril 2022 à 07:48:21 :

Le 08 avril 2022 à 07:46:45 :

Le 08 avril 2022 à 07:46:06 :

Le 08 avril 2022 à 07:43:47 :
Les jeunes en sportive allemande

Se croient tout permis et sont prêt à s'arrêter au milieu de la route pour te tabasser car tu leur à fait les phares parce qu'ils viennent de faire un truc bien dangereux :)

Toujours avoir un couteau/arme sur soi

Le dernier sarasin en volks wagen qui roulait a contre sens a 100km/h en agglo, il a pas apprécié mes appels, il est sorti de sa caisse, jai sorti mon shlasse de 30cm, il s'est excusé

Signal gouv le danger publique :ok:

Miaule moins fort la sous race

Impotsdream le prochain ? :)

Le 08 avril 2022 à 07:49:25 :
Les motards 60 QI avec leurs accélérations en centre ville sur leurs grosse moto qui pétaradent

Brapppppp braaaaaaaaaaaaap, désolé si on vous réveille la nuit :(

Données du topic

Auteur
LeBossTunning
Date de création
7 avril 2022 à 21:28:19
Nb. messages archivés
83
Nb. messages JVC
86
En ligne sur JvArchive 84