Je suis le seul à m'en foutre de l'écologie ?
Supprimé- 1
Le 08 avril 2022 à 15:56:22 :
T’as raison c’est du lobbying
Non mais y a un problème climatique sûrement mais juste que j'en ai rien à faire, je vais pas baisser mes standards pour protéger la planète
Le 08 avril 2022 à 16:00:14 :
Tu ne le fais pas mais tu le subiras de force un beau jour :-d
Bof vu la somme que je vais gagner à terme, j'aurais toujours les moyens d'acheter de la viande, de voyager etc
C'est aux dirigeant grassement payé de porter leur couilles, d'aller contre leur sponsors et mettre en place des encouragement à la décroissance démographique plutôt que de continuer à pousser vers le suicide .
Le 08 avril 2022 à 16:08:13 :
C'est pas à toi de faire quelque chose.
C'est aux dirigeant grassement payé de porter leur couilles, d'aller contre leur sponsors et mettre en place des encouragement à la décroissance démographique plutôt que de continuer à pousser vers le suicide .
Certes mais va dire que tu t'en fiches de l'écologie à la grande majorité des étudiants, ils vont te traiter de facho
Le 08 avril 2022 à 15:54:04 :
Après c'est pas pour autant que je vais jeter des choses par terre. Mais par exemple limiter ma consommation de viande, ne pas prendre l'avion, privilégier les transports en commun jamais je vais faire ça dans un but écologique
Jamais je me plierai aux diktats de personnes qui veulent s'accaparer l'espace urbain et recouvrent ça d'un vernis écolo.
Ville = lieu de production et d'échanges où on doit circuler librement ; et non pas Center Parcs pour csp+.
Juste une technique de commercial chevronné pour nous faire changer tout notre mode de vie. Il n'y a plus de guerres faut bien trouver un truc
Sinon il s'est réparé le trou dans la couche d'eau zone ?
T'as raison de t'en foutre.
La France c'est 1% des émissions de CO2 mais on veut culpabiliser les petits français
Le 08 avril 2022 à 16:02:09 :
comme toi l'op, c'est pas un pb la viande ou la voiture, en revanche les chinois qui utilisent des milliers de portes conteneurs, pour livrer leur chaussures sur toute la planète, là peut etre l'arret pourrait servir à qq chose
Ouai....tout comme les gauchistes sen branlent du grand remplacement
Chacun est libre
- 1
Données du topic
- Auteur
- MalpasseGR
- Date de création
- 8 avril 2022 à 15:54:04
- Date de suppression
- 12 avril 2022 à 12:47:34
- Supprimé par
- Auteur