Comment ne pas avoir envie de grignoter le soir ?
Les go muscus aidez moi
La journée tout va bien
Matin : 2 gorgées de café + banane
Midi : fromage blanc, un tout petit peu de pâtes, flocon d avoine, poulet ou jambon cuit ou des œufs
Soir : pareil, salade ou poisson, bref des trucs ok tier.
Et alors passé 22h bordel... l hecatombe
(J habite encore chez les vieuxbdonc y a de la malbouffe je résiste pas !)
Gâteaux, chips, bonbons, pâtisseries quel enfer. Le tout en savourant mais avec la culpabilité derrière
Je me conforte en trouvant des excuses nulles en mode "c est bon j ai mangé sainement toute la journée donc pas de problème" mais je sais très bien que ça marche pas comme ça ahi
Aidez moi les kheys !
Comment ne pas avoir la DALLE après 21h environ ? Meme en ayant beaucoup mangé le soir ?
Vous avez des astuces ?
J ai pensé a macher du chewing-gum pour occuper la bouche mais ça flingue les dents
ta faim, envie de grignoter ?
bois un thé
Le 08 avril 2022 à 15:34:49 :
ta faim, envie de grignoter ?bois un thé
Serieux ca coupe la faim ? Je tenterai merci
j'ai connu ca comme toi et ca va être tres difficile tant que tu es chez tes parents...
ton soucis est que tu as les aliments a portée de mains !!
maintenant que j'ai mon logement, je n'ai rien acheté de tout ca, comme ca même si j'ai la pire pulsion dans la soirée : rien de mauvais à manger, je ne peux pas craquer...
Le 08 avril 2022 à 16:02:14 :
j'ai connu ca comme toi et ca va être tres difficile tant que tu es chez tes parents...ton soucis est que tu as les aliments a portée de mains !!
maintenant que j'ai mon logement, je n'ai rien acheté de tout ca, comme ca même si j'ai la pire pulsion dans la soirée : rien de mauvais à manger, je ne peux pas craquer...
Exactement frérot t as très bien résumé
Bientot je serais indépendant et je ferai des courses de qualité excellente. Mais la c'est trop dur putain. Je me gave comme un cachalot
quand j'était a ta place, fringale du soir, je savais que le placard était rempli de chips, impossible de résister... (j'adore le salé)
un conseil fait comme moi :
te voila chez toi : dans tes placard aucune merde caloriques...bonbon, biscuit, CHIPS !! rien
au congélateur du poisson, de la viande maigre et des légumes...
que des aliments sains, pour le gouter un fruit...
perso ça fait 2 ans que je ne suis pas entré dans un rayon biscuit en supermarché. Ca ne manque pas en fait
même pour eux ca sera un bienfait
Ca te remplira le ventre .
Données du topic
- Auteur
- Alegas3
- Date de création
- 8 avril 2022 à 15:16:04
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26