Parlons des électeurs de MACRON et PÉCRESSE
- 1
Rappel des faits :
- La part des actions est de plus en plus importante dans la rétribution tandis qu'il y a une stagnation des intéressements
- La fortune des plus riches augmentent de façon exponentiel et ils payent moins d'impôts en proportion que la classe moyenne et aisée
- Les plus riches sont en proportion les plus gros fraudeurs, bien devant les français d'origine étrangère
- Les plus riches commettent en proportion beaucoup plus de délits ou de crimes que le reste de la population, mais la plupart du temps il y a aucune action entreprise contre eux
- Il y a sans cesse des cadeaux de plusieurs dizaines de milliards aux entreprises et en particulier à des multinationales dont certaines qui ne sont pas française et qui payent pas d'impôts ici
- Les plus riches ont racheté tous les médias pour MANIPULER la population et empêcher toute démocratie d'exister
Et malgré tous ses avantages, malgré l'augmentation de la pauvreté dans le même temps, ils désignent quand même les pauvres comme responsable des problèmes économiques de la classe moyenne, et ses golems y croient
Ils veulent toujours plus d'aides, pendant le quinquennat de Macron (même sans compter le coup exorbitant du quoi qu'il en coute) les multinationales ont touché plus d'aides que les gens aux RSA
Franchement si vous voulez partir, parce que vous passez votre temps à brandir la menace, hésitez pas, j'attend que ça, vous êtes des parasites
Vous pensez réellement que ses gens ont une influence positif sur le monde ?
Si oui vous êtes taré ou quoi ?
Tu dis beaucoup de merde. Par exemple "les multinationales ont touché plus d'aides que les gens aux RSA".
Oui, les entreprises ont reçu des aides en France, comme celle en restauration ce qui a permis d'éviter qu'un tas de restaurants coulent avec... leurs employés.
Tes gens aux RSA, la crise sanitaire a impacté en quoi leurs finances ? Ils ont juste subit une difficulté de plus dans la recherche d'un nouvel emploi. Les aides aux entreprises elles ont empêché des limogeages en masse et ont donc contribuées à maintenir les salariés à leur niveau.
Tout ce dont tu parles en régles générales (médias aux riches) ça n'a jamais été une nouveauté vu qu'en régle générale une chaine de TV, un journal, il y a peu de chance qu'un gars au RSA en possède un. Et c'est dans la nature humaine de vouloir influencer les autres, toi-même à ton échelle avec ton topic tu cherches à orienter les opinions. Bonne chance pour changer la nature humaine et t'attendre à voir apparaître des médias avec une direction totalement neutre.
Le 05 avril 2022 à 18:05:49 :
Tu dis beaucoup de merde. Par exemple "les multinationales ont touché plus d'aides que les gens aux RSA".Oui, les entreprises ont reçu des aides en France, comme celle en restauration ce qui a permis d'éviter qu'un tas de restaurants coulent avec... leurs employés.
Tes gens aux RSA, la crise sanitaire a impacté en quoi leurs finances ? Ils ont juste subit une difficulté de plus dans la recherche d'un nouvel emploi. Les aides aux entreprises elles ont empêché des limogeages en masse et ont donc contribuées à maintenir les salariés à leur niveau.
Tout ce dont tu parles en régles générales (médias aux riches) ça n'a jamais été une nouveauté vu qu'en régle générale une chaine de TV, un journal, il y a peu de chance qu'un gars au RSA en possède un. Et c'est dans la nature humaine de vouloir influencer les autres, toi-même à ton échelle avec ton topic tu cherches à orienter les opinions. Bonne chance pour changer la nature humaine et t'attendre à voir apparaître des médias avec une direction totalement neutre.
Je parlait pas des aides spécifique au COVID, je parlait par exemple du CICE (40 Milliards par an à l'époque, ça à durer 4-5 ans il me semble)
D'ailleurs il y a jamais d'efficacité, regarde les rapports sur internet c'est facilement trouvable
Et surtout la moitié de la somme à été donné aux multinationales, qu'on débatte sur la réduction d'impôts des PME je veut bien je suis pas fermer d'esprit et j'ai rien de spécifique contre les patrons de petites entreprises, mais qu'on donne des dizaines de milliardaires à des multinationales c'est autrement plus dérangent et pour moi ceux qui approuvent ça ne sont rien d'autres que des collaborateurs
Je parle des critiques sur les pauvres qui perçoivent des aides, la sociéter fait tous pour qu'ils se sentent coupable, sachant que dans les faits ceux qui profitent réellement du système en auront rien à faire de votre avis, c'est seulement les gens honnête déjà dans une galère noire que vous allez faire culpabiliser, je parle aussi de la quasi suppression du chômage, de l'âge du départ à la retraite et tous ses sujets la
A PAR DIMINUER LE NOMBRE DE LITS D'HÖPITAUX POUR "RATIONNALISER" LE NEO LIBÉRALISME SERS A QUOI ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- -Recital
- Date de création
- 5 avril 2022 à 17:49:08
- Nb. messages archivés
- 4
- Nb. messages JVC
- 4