DUPONT AIGNAN baisse son FROCARD au GRAND ORIENT DE FRANCE
Le 08 avril 2022 à 00:01:06 :
Le 07 avril 2022 à 23:58:20 :
Le 07 avril 2022 à 23:51:20 :
Le 07 avril 2022 à 23:48:02 :
Le 07 avril 2022 à 23:46:18 :
Le 07 avril 2022 à 23:43:47 :
Le 07 avril 2022 à 23:37:33 :
Le 07 avril 2022 à 23:34:37 :
Le 07 avril 2022 à 23:32:32 :
Le 07 avril 2022 à 23:30:09 :
Le 07 avril 2022 à 23:29:14 :
Il n'y a que deux candidats qui ne sont pas invités par les FM, Le Pen et ZemmourPour sa dernière campagne de communication #IlsVousDisent Zemmour utilise pour la scène d'ouverture la symbolique de l'œil omniscient, très chère aux francs-maçons.
J'ai rarement vu une "preuve" aussi merdique.
Inutile de rappeler également que LEPEN est grande défenseuse de la "laicité" https://catholicussemperidem.wordpress.com/2017/05/02/je-serai-la-presidente-de-la-laicite/
Tout à fait.
Mais soyons pragmatiques, il vaut mieux un laïcard qui empêche l'insécurité qu'un laïcard qui laisse tout partir en sucette.
Les élections ne changent rien mais le moindre mal existe.Ca n'arrivera pas tant que l'insécurité au sommet de l'état sera présente
Des francs maçons pour la plupart pédophiles qui touchent une BLINDE pour NE RIEN FAIRE et LAISSENT LE PAYS COULER
PLACENT leur thunes dans des paradis fiscaux pendant que tu COTISES et paies des TAXES comme bon GOLEM
C'est pourquoi l'espoir n'est politique mais spirituel. La conversion à la foi chrétienne est plus importante que tout.
Je suis d'accord, que les gens ait au moins de la spiritualité, chacun fait son chemin
On est arrivé à un tel point que la masse de golems ne voient pas le problème dans ces sociétés secrètes et leurs méfaits
Non pas la spiritualité à la carte, sinon ce serait comme les FM, gnoses, théosophie, laïcité, liberté individuelle, droits de l'homme et compagnies.
La seule vraie foi orthodoxe contre le mal.Je dis ça parce qu'ils ont tellement détruit la chrétienté de l'intérieur que beaucoup en France même avec cet héritage ne sont finalement pas croyants
Il faut les inviter à y voir plus clair mais ça va être difficile de les réveiller sur ce point tant la propagande anti spiritualité en général est forte et depuis l'école
Tout à fait.
Merci de nous avoir alerter sur NDA.
Notre jour viendra
Le 07 avril 2022 à 23:11:25 :
Le 07 avril 2022 à 23:09:42 :
Marine s'est soumis au godf aussi ?TOUS BORDEL qu'est ce que tu comprends pas dans l'escroquerie des 500 parrainages
Les élus, maires, passent tous par la FRANC-MACONNERIE, surtout les plus importants
Si tu te soumets pas à leur idéologie tu finis CASH dans le CANIVEAU
Mélenchon s'est fait virer de la FM et en plus il veut la fin des parrainages uniquement des élus il me semble
Et en + y a le ric
d'ailleurs ça s'appelait Debout la république et pas Debout la france son truc
Sinon son cv on le connait, ex young leaders, longtemps à l'UMP
C'est un peu le Melenchon de la droite
Ouais m'enfin le parti nazi a reçu aussi le soutien de wallstreet et Napoléon 3 le soutien de Thiers ça dit pas grand chose sur ce qu'il fera une fois au pouvoir.
Oui je sais point godwin tralala, m'enfin si même la bête noire est un exemple de magouille, ça montre bien que ça ne veut pas dire grand chose.
Le 07 avril 2022 à 23:07:31 :
https://streamable.com/b56wrrLe titre est fort heureusement nofake
Obligé de passer par la Franc maçonnerie pour avoir ses 500 parrainages
Les golems cucks qui vont voter tous les 5 ans pour une opposition contrôlée qui recevra ses ordres des Loges quelque soit le parti
Edouard Drumont avait déjà compris la fumisterie il y a + de 100 ans
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-69543872-1-0-1-0-alerte-nwo-vous-n-avez-jamais-vecu-en-democratie-o.htm
Le 07 avril 2022 à 23:19:45 :
Il avait pas le choix à cause des parrainages et Bayrou allait pas lui en donner.
Données du topic
- Auteur
- Larrypoublique
- Date de création
- 7 avril 2022 à 23:07:31
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC
- 73