Topic de GisementdeCACA :

D’AUTRES KHEYS du SIGNE BÉLIER ?

Supprimé
  • 1

https://m.youtube.com/watch?v=x2O1cU3gHgo&t=198s

Solitaire, Narcissique, egoiste, faux cul sans meme s’en rendre compte, gentil avec les vieux et enfants impatient, un lion en cage quand rien avance volcan sous la riviere,
Unique, tres intelligent mais debile a la fois,
Tete brûlé, mais aussi craintif, leader, suiveur dans une tactique cheval de troie,
potentiel mais flemmard, reveur, redpill, pragmatique sur le tard

facies dur et froid alors qu’a linterieur si elles savaient … esprit chevaleresque, valeurs, borné

Nan mais c'est mon signe préféré :rouge:
Putain j'suis bélier et je me suis reconnu dans pas mal de truc..
Cette pill :rire:
Je suis bélier et j'ai rien à voir avec la description, à part rêveur
Capricorne mais après je crois pas en l’astrologie https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/4/1649350332-8fb78d16-081a-4cb6-a3b9-4e62e73f88be.jpg
Je suis Bélier aussi
Très spécial comme signe

Le 07 avril 2022 à 19:09:47 :

Decris nous t’es sûr d’etre belier

Présent

Quelques trucs en rapport avec la description mais pas tout. Je suis ni égoïste ni faux cul par exemple. Narcissique un peu je dois l'admettre.

Bélier et c’est vrai que généralement je me reconnais pas mal

Le 07 avril 2022 à 18:33:22 :
https://m.youtube.com/watch?v=x2O1cU3gHgo&t=198s

Solitaire, Narcissique, egoiste, faux cul sans meme s’en rendre compte, gentil avec les vieux et enfants impatient, un lion en cage quand rien avance volcan sous la riviere,
Unique, tres intelligent mais debile a la fois,
Tete brûlé, mais aussi craintif, leader, suiveur dans une tactique cheval de troie,
potentiel mais flemmard, reveur, redpill, pragmatique sur le tard

facies dur et froid alors qu’a linterieur si elles savaient … esprit chevaleresque, valeurs, borné

Bordel ça fait peur cette merde, je suis comme ca

Belier ascendant scorpion. Après pour que se soit plus précis faut prendre les décan.
La description que tu donne est clairement faite par quelqu'un qui a eu un problème avec un bélier. Je suis trop généreux et ça ma apporté plein de soucis.
Faux culs c'est tout le contraire. Il n'y a rien de plus franc qu'un bélier.

C'est sérieux les kheys qui se retrouvent dans les descriptions de l'horoscope comme des ménagères "ohlala c'est trop moi"

C'est bateau, c'est fait pour que tout le monde s'y retrouve :)

Le 07 avril 2022 à 20:02:59 :
C'est sérieux les kheys qui se retrouvent dans les descriptions de l'horoscope comme des ménagères "ohlala c'est trop moi"

C'est bateau, c'est fait pour que tout le monde s'y retrouve :)

Oui on connait l'effet Barnum. C'est pour ça qu'il ne faut pas s'arrêter aux horoscopes dans les magazines féminins.

Bélier et je me reconnais à 100%

Le 07 avril 2022 à 19:38:46 :

Le 07 avril 2022 à 19:09:47 :

Decris nous t’es sûr d’etre belier

Oui khey

Present et je me suis reconnu dans 95% des trucs

Le 07 avril 2022 à 20:01:23 :
Belier ascendant scorpion. Après pour que se soit plus précis faut prendre les décan.
La description que tu donne est clairement faite par quelqu'un qui a eu un problème avec un bélier. Je suis trop généreux et ça ma apporté plein de soucis.
Faux culs c'est tout le contraire. Il n'y a rien de plus franc qu'un bélier.

je suis bélier gros :rire: aucun c/c je vous partage ce que j’ai observé en moi et chez d’autres béliers

• 1

Données du topic

Auteur
GisementdeCACA
Date de création
7 avril 2022 à 18:33:22
Date de suppression
14 avril 2022 à 15:02:08
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
19