Le plus important pour plaire à une meuf ?
Le 10 avril 2022 à 01:17:14 CadetDeGascogne a écrit :
Les convictions
Merci pour le rire
Pour les femmes bien pas l'argent forcément ^^ !
J'ai un physique qui change beaucoup, entre période go muscu et période no muscu + déchet alcool, j'ai réussi à choppé de très bonne meuf a toutes périodes, après j'ai assez d'humour IRL je suis plutôt ouvert d'esprit mais, j'ai mes principes et conviction que je respecte.
Je fais pas le mâle alpha qui s'impose, je suis assez neutre sans être effacer et ça suffit en fait.
A 29 ans je sortais avec une meuf de 39, 2 enfants, une grosse A4, une maison et 2 chevaux
Moi j'étais au RSA dans un foyer jeune travailleur sans permis de conduire
C'est elle qui m'amenait aux courses
Franchement, si tu te laisses pas aller physiquement et que t'es de bonnes compagnies, tu as toutes tes chances. Sauf avec une instapute qui veut vivre comme une reine, mais ces filles la c'est pas mon délire
Je vise que les bonnes milfs 🤤
Le 10 avril 2022 à 01:25:10 Cactusluxuriant a écrit :
Pour les femmes bien pas l'argent forcément ^^ !J'ai un physique qui change beaucoup, entre période go muscu et période no muscu + déchet alcool, j'ai réussi à choppé de très bonne meuf a toutes périodes, après j'ai assez d'humour IRL je suis plutôt ouvert d'esprit mais, j'ai mes principes et conviction que je respecte.
Je fais pas le mâle alpha qui s'impose, je suis assez neutre sans être effacer et ça suffit en fait.A 29 ans je sortais avec une meuf de 39, 2 enfants, une grosse A4, une maison et 2 chevaux
Moi j'étais au RSA dans un foyer jeune travailleur sans permis de conduireC'est elle qui m'amenait aux courses
Franchement, si tu te laisses pas aller physiquement et que t'es de bonnes compagnies, tu as toutes tes chances. Sauf avec une instapute qui veut vivre comme une reine, mais ces filles la c'est pas mon délire
T'es sans doute bg
Le 10 avril 2022 à 01:26:49 :
Pour les femmes bien pas l'argent forcément ^^ !J'ai un physique qui change beaucoup, entre période go muscu et période no muscu + déchet alcool, j'ai réussi à choppé de très bonne meuf a toutes périodes, après j'ai assez d'humour IRL je suis plutôt ouvert d'esprit mais, j'ai mes principes et conviction que je respecte.
Je fais pas le mâle alpha qui s'impose, je suis assez neutre sans être effacer et ça suffit en fait.A 29 ans je sortais avec une meuf de 39, 2 enfants, une grosse A4, une maison et 2 chevaux
Moi j'étais au RSA dans un foyer jeune travailleur sans permis de conduireC'est elle qui m'amenait aux courses
T'es sans doute bg
Non, je suis pas laid, mais BG non.
Franchement, être propre sur soi, sans parler de fringue de marque taillé sur mesure, juste un jean propre, un t short polo simple mais pas 3 tailles de trop, idem pour la coupe, tu t'en trouve qui passe avec ton visage, après si derrière t'es cool et serein ça passe beaucoup plus facilement.
Après moi je vise que les milfs, pour les 18/30 ans je sais pas trop comment ça se passe
Le 10 avril 2022 à 01:41:33 Cactusluxuriant a écrit :
Le 10 avril 2022 à 01:26:49 :
T'es sans doute bg
Non, je suis pas laid, mais BG non.
Franchement, être propre sur soi, sans parler de fringue de marque taillé sur mesure, juste un jean propre, un t short polo simple mais pas 3 tailles de trop, idem pour la coupe, tu t'en trouve qui passe avec ton visage, après si derrière t'es cool et serein ça passe beaucoup plus facilement.
Après moi je vise que les milfs, pour les 18/30 ans je sais pas trop comment ça se passe
Oui mais faut faire le premier pas,faut draguer,la meuf ne vient jamais à nous.
Le 10 avril 2022 à 01:16:39 :
L'argent pour plaire
La beauté pour les attirer
Lacréativitégrosse bite pour les conserver
Corrigé
Le 25 juin 2022 à 17:52:56 :
L'aura que tu dégages
Données du topic
- Auteur
- SuicideSonic
- Date de création
- 10 avril 2022 à 01:07:23