IFOP : Marine Le Pen s'envole à 24%, c'est du JAMAIS VU
Le 07 avril 2022 à 17:47:24 :
Le 07 avril 2022 à 17:46:29 Eclipsant a écrit :
Le 07 avril 2022 à 17:28:36 :
Ceux qui vont voter Zemmour dimanche, vous allez la faire descendre et faire passer Mélenchon au second tour, vous en avez conscience ?On vote pour nos convictions, pas pour des plans politiciens
Elles te diront quoi tes convictions si on tombe sur un Macron Mélenchon ?
Que c'est la démocratie et que les français doivent assumer leurs choix
Le 07 avril 2022 à 17:41:38 :
Le 07 avril 2022 à 17:40:30 :
Mais qui peut voter lepen c’est pas possible ?’vn
Il perdent toute leur élection il sont nuuuul + mais le débat du second tour rappeler vous !!
Faut dégager MacronOui elle nul à chier en parole mais elle a l'un des meilleurs programmes.
C'est Zemmour en nul à chier et laxiste
Le 07 avril 2022 à 17:50:28 :
Le 07 avril 2022 à 17:49:16 :
Le 07 avril 2022 à 17:46:21 :
Le 07 avril 2022 à 17:45:14 :
Le 07 avril 2022 à 17:27:10 :
Le 07 avril 2022 à 17:26:29 :
Imaginez si Zemmour n'était pas là, Marine à plus de 30%les Français en ont plein le cul de l'immigration, c'est réel
beaucoup + qu'en 2017
Pas du tout, les gens en ont marre de Macron déjà.
Et leur pouvoir d'achat est en baisse, et Marine veut faire quelque chose contre ça.Tu n'as pas du suivre la campagne de Marine...
Les gens qui pensent qu'à l'immigration votent Zemmour. Il a justement failli car il a cru que c'était la préoccupation première des français.Non non, les gens qui votent Marine Le Pen votent pour elle pour la retraite à 60 ans et l'immigration, je le vois dans ma propre famille
l'immigration est le sujet CENTRAL
Non...
C'est le sujet central pour Zemmour, l'immigration.La campagne de Marine est beaucoup axée sur le pouvoir d'achat. Et elle pense justement qu'aujourdh'ui, la priorité, c'est le pouvoir d'achat.
C'est elle même qui le dit, il suffirait de suivre sa propre campagne...
Et elle a raison, c'est pour cela qu'elle remonte dans les sondages, et que Zemmour a perdu son pari. Lui croyait que la seule préoccupation des français, c'était l'immigration. Il s'est trompé.le jour ou Marine Le Pen dit clairement "je ne souhaite plus arrêter l'immigration" elle coulera
si les gens votent pour elle c'est POUR LE POUVOIR D ACHAT et POUR L ARRET DE L IMMIGRATION
Attends, je n'ai jamais dit que Marine ne souhaite pas arrêter l'immigration.
J'ai cité ton message initial qui sous entendait que la préoccupation majeure des français c'était l'immigration "(bien + qu'en 2017)"
Or, c'est le pouvoir d'achat, et Marine l'a bien compris. Ca l'a sauvé face à Reconquête et le pillage de son parti politique.
mais ça n'empêche pas effectivement qu'elle a des promesses et un programme anti immigration et qu'elle s'y tiendra.
Le 07 avril 2022 à 17:54:05 :
Imaginez si Zemmour n'était pas là, Marine à plus de 30%les Français en ont plein le cul de l'immigration, c'est réel
beaucoup + qu'en 2017
Et leur pouvoir d'achat est en baisse, et Marine veut faire quelque chose contre ça.Tu n'as pas du suivre la campagne de Marine...
Les gens qui pensent qu'à l'immigration votent Zemmour. Il a justement failli car il a cru que c'était la préoccupation première des français.Non non, les gens qui votent Marine Le Pen votent pour elle pour la retraite à 60 ans et l'immigration, je le vois dans ma propre famille
Non...
C'est le sujet central pour Zemmour, l'immigration.La campagne de Marine est beaucoup axée sur le pouvoir d'achat. Et elle pense justement qu'aujourdh'ui, la priorité, c'est le pouvoir d'achat.
Et elle a raison, c'est pour cela qu'elle remonte dans les sondages, et que Zemmour a perdu son pari. Lui croyait que la seule préoccupation des français, c'était l'immigration. Il s'est trompé.le jour ou Marine Le Pen dit clairement "je ne souhaite plus arrêter l'immigration" elle coulera
si les gens votent pour elle c'est POUR LE POUVOIR D ACHAT et POUR L ARRET DE L IMMIGRATION
J'ai cité ton message initial qui sous entendait que la préoccupation majeure des français c'était l'immigration "(bien + qu'en 2017)"Or, c'est le pouvoir d'achat, et Marine l'a bien compris. Ca l'a sauvé face à Reconquête et le pillage de son parti politique.
mais ça n'empêche pas effectivement qu'elle a des promesses et un programme anti immigration et qu'elle s'y tiendra.
Comment elle va trouver des ministres franchement ?
Le 07 avril 2022 à 17:51:34 MilieuSocial a écrit :
Le 07 avril 2022 à 17:47:24 :
Le 07 avril 2022 à 17:46:29 Eclipsant a écrit :
Le 07 avril 2022 à 17:28:36 :
Ceux qui vont voter Zemmour dimanche, vous allez la faire descendre et faire passer Mélenchon au second tour, vous en avez conscience ?On vote pour nos convictions, pas pour des plans politiciens
Elles te diront quoi tes convictions si on tombe sur un Macron Mélenchon ?
Mélenchon pour virer Macron, et toi ?
Le 07 avril 2022 à 17:51:57 :
Le 07 avril 2022 à 17:50:47 :
Pour gagner il suffit qu'elle gagne le débat. C'est toujours celui qui gagne le débat qui remporte l'électionHollande il n'avait rien gagné en 2012.
Si, avec son "moi président" il avait tué Sarkozy en fin de débat. C'était pas une grande victoire mais tout le monde était d'accord pour dire qu'à ce moment il avait pris l'ascendant sur le débat. Ça se joue toujours sur une phrase ou deux.
Le 07 avril 2022 à 17:54:05 :
beaucoup + qu'en 2017
Non...
J'ai cité ton message initial qui sous entendait que la préoccupation majeure des français c'était l'immigration "(bien + qu'en 2017)"Or, c'est le pouvoir d'achat, et Marine l'a bien compris. Ca l'a sauvé face à Reconquête et le pillage de son parti politique.
je suis d'accord alors
Qui vote Marine
Zemmour fait tout en mieux
Le 07 avril 2022 à 17:52:06 :
Le 07 avril 2022 à 17:50:47 bellgrou a écrit :
Pour gagner il suffit qu'elle gagne le débat. C'est toujours celui qui gagne le débat qui remporte l'électionElle va survoler le débat, le M n'est pas prêt
Ca fait 5 ans qu'il chie à la gueule des français, et il n'a même pas daigné faire de débat ou participer aux émissions politiques
Ouais enfin ça c'est moins sûr, en 2017 elle avait toutes les cartes en main pour gagner le débat aussi et on a vu ce que ça a donné.
L'adversaire rêvé de Manu, la femme à chat Lepen
Tout ça pour danser après un nouveau débat catastrophique
Le 07 avril 2022 à 17:26:59 :
et oui, c'est complètement fou heinElle va peut être gagner cette fois hein, cette fois ci c'est la bonne
Faudrait surtout pas que ça arrive, je demande une mobilisation générale de tous les français, même les abstentionnistes, afin d'empêcher l'avènement de la famille Le Pen au pouvoir
Le 07 avril 2022 à 17:25:36 :
https://www.sudradio.fr/presidentielle-2022/le-sondage-presidentielle-2022-rolling-ifop-fiducial?fbclid=IwAR2Jdr5Ld4PXe3csbcCiP75PsczxmFOBJdhOaDibM08_s-O2LAaXQYfrZGU24% à J-3 c'est ENORME bordel, en 2017 à la même période elle était à 22% et zemmour n'était pas candidat
C'est bien pour ça que faut voter le Z
C'est déjà assuré pour elle
Données du topic
- Auteur
- religb
- Date de création
- 7 avril 2022 à 17:25:36
- Nb. messages archivés
- 111
- Nb. messages JVC
- 111