[SONDAGE] Plan Q avec sa cousine : vous oseriez?
SuppriméPas ouf sur le long terme par contre, ça doit rester un plan cul et "secret" de préférence
Le 04 avril 2022 Ă 05:26:46 :
DĂ©jĂ fait quand j'Ă©tais jeune donc oui
Pas ouf sur le long terme par contre, ça doit rester un plan cul et "secret" de préférence
Bordel
Le 04 avril 2022 Ă 05:28:32 :
Du moment que c’est une cousine avec qui je n’ai pas grandis
Pareil
C'est surtout la représentation que tu as de cette personne qui compte.
Je sais pas par exemple si Ă tes 5 ans tes parents adoptent une petite fille pour x ou y raison et que vous grandissez ensemble jamais de la vie tu la baises mĂŞme si vous avez pas de liens familiaux au sens sanguin du terme
Du moment que c’est une cousine avec qui je n’ai pas grandisLe 04 avril 2022 à 05:31:28 :
Du moment que c’est une cousine avec qui je n’ai pas grandisPareil
C'est surtout la représentation que tu as de cette personne qui compte.
Je sais pas par exemple si Ă tes 5 ans tes parents adoptent une petite fille pour x ou y raison et que vous grandissez ensemble jamais de la vie tu la baises mĂŞme si vous avez pas de liens familiaux au sens sanguin du terme
Vraiment? Donc la limite c'est cousine proche?
Du moment que c’est une cousine avec qui je n’ai pas grandis
Moi c'était une cousine que j'ai "découvert" vers 15-16ans on avait pas grandi ensemble.
Chalet en famille, tous les enfants dans la même chambre. On s'est chopés, et à chaque réunion de famille on remettait ça, ça a duré 2 ans
Puis on s'est éloignés, elle a dû se mettre en couple, s'en est suivi un malaise de quelques années et maintenant on se reparle en faisant genre qu'il s'est jamais rien passé
Le 04 avril 2022 Ă 05:35:44 :
Du moment que c’est une cousine avec qui je n’ai pas grandisMoi c'était une cousine que j'ai "découvert" vers 15-16ans on avait pas grandi ensemble.
Chalet en famille, tous les enfants dans la même chambre. On s'est chopés, et à chaque réunion de famille on remettait ça, ça a duré 2 ans
Puis on s'est éloignés, elle a dû se mettre en couple, s'en est suivi un malaise de quelques années et maintenant on se reparle en faisant genre qu'il s'est jamais rien passé
Baise la
Le 04 avril 2022 Ă 05:35:01 :
Après ma cousine je ne l’ai vu qu’une fois dans ma vie. Et on ne se ressemble pas physiquement.
Jvois cque tu veux dire
Le 04 avril 2022 Ă 05:35:44 :
Du moment que c’est une cousine avec qui je n’ai pas grandisMoi c'était une cousine que j'ai "découvert" vers 15-16ans on avait pas grandi ensemble.
La chance
Données du topic
- Auteur
- AsterixBerbere0
- Date de création
- 4 avril 2022 Ă 05:21:02
- Date de suppression
- 4 avril 2022 Ă 06:40:26
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 34