Votre race de chien PRÉFÉRÉE ?
Le 08 avril 2022 à 12:47:59 Stalheek a écrit :
Les Cavaliers Kings Charles sont de vraies crêmes
c'est surtout des putains de fragiles
Le 08 avril 2022 à 12:49:01 :
Le 08 avril 2022 à 12:47:59 Stalheek a écrit :
Les Cavaliers Kings Charles sont de vraies crêmesc'est surtout des putains de fragiles
Mon pitbull mange ton berger d'homme soja.
Le 08 avril 2022 à 12:44:34 :
J'aime bien les beagles mais j'ai l'impression qu'on peut pas les laisser tout seuls sans qu'ils aillent foutre leur truffe partout (y'a des vidéos sur youtube qui me refroidissent pour en prendre un )Après comme plein de gens j'aime bien les bergers australiens ou les border collies mais si t'as pas un gros terrain ils vont se faire chier.
J'aimais bien aussi les jack russels mais il leur faut aussi de l'exercice.
Résultat : j'aimerais bien prendre un chien mais j'ai toujours pas trouvé ce qu'il me faudrait sachant qu'il faudrait que ce soit un chien qui peut rester tout seul sans tout casser et qui ait besoin de peu d'exercice sans pour autant être largué quand j'ai envie de faire une grosse balade....
J'ai l'impression que je cherche le truc impossible, quoi, mais si certains ont des conseils... un chien pas trop grand et pas trop petit non plus (les chihuahuas, c'est non)
Les beagles non merci, y'en a 3 dans ma résidence et ils sont cons comme la lune à cause de leurs maîtres, si tu lui apprends pas le rappel très tôt ça devient une plaie ce chien ... Mais si il est bien éduqué en terme de rappel c'est cool en effet
Le 08 avril 2022 à 12:45:33 LilChilly a écrit :
[12:44:34] <Piouly>
J'aime bien les beagles mais j'ai l'impression qu'on peut pas les laisser tout seuls sans qu'ils aillent foutre leur truffe partout (y'a des vidéos sur youtube qui me refroidissent pour en prendre un )Après comme plein de gens j'aime bien les bergers australiens ou les border collies mais si t'as pas un gros terrain ils vont se faire chier.
J'aimais bien aussi les jack russels mais il leur faut aussi de l'exercice.
Résultat : j'aimerais bien prendre un chien mais j'ai toujours pas trouvé ce qu'il me faudrait sachant qu'il faudrait que ce soit un chien qui peut rester tout seul sans tout casser et qui ait besoin de peu d'exercice sans pour autant être largué quand j'ai envie de faire une grosse balade....
J'ai l'impression que je cherche le truc impossible, quoi, mais si certains ont des conseils... un chien pas trop grand et pas trop petit non plus (les chihuahuas, c'est non)
Bulldog anglais khey
Ah c'est gentil du conseil mais tout ce qui est bulldog j'ai vraiment du mal avec leur tronche aplatie
Et on m'a souvent dit qu'ils avaient tendance à péter non stop, je sais pas si c'est une légende
c'est surtout des putains de fragiles
Fragile en quoi ? le mien pas de soucis
Le 08 avril 2022 à 12:48:29 RotiOrloff a écrit :
berger peu importe la race tant qu'il fait plus de 30 centimètres de haut et pas les suisse car trop mainstream
C'est pas des chiens qui ont tout le temps besoin de courir ? typiquement le border collie mais je crois que c'est une caractéristique de tous les bergers
Si j'avais un gros terrain je prendrais clairement un border, j'adore leur look et je suis plutôt hyperactif aussi mais je peux pas être h24 à la maison
Données du topic
- Auteur
- AZEKTUY
- Date de création
- 8 avril 2022 à 12:39:56
- Nb. messages archivés
- 147
- Nb. messages JVC
- 147