Topic de Ratatatatatat :

Message IMPORTANT aux KHEYS MUSULMANS

  • 1
Je sais que les médias font tout pour pousser les musulmans à voter Mélenchon, attention c’est une basse manipulation de la meute médiatique
Pour vous en convaincre : https://twitter.com/harampolisse/status/1512434392911732740?s=21

On s'en tape, quand tu votes tu votes une orientation politique osef du clientélisme.

T'facon le vote musulman n'existe pas ou plus tout le monde nous piétine donc qu'est-ce qu'on s'en fou

Le 10 avril 2022 à 00:13:27 :
On s'en tape, quand tu votes tu votes une orientation politique osef du clientélisme.

T'facon le vote musulman n'existe pas ou plus tout le monde nous piétine donc qu'est-ce qu'on s'en fou

Pas compris où tu veux en venir, Mélenchon est anti-religion, il fait toute sorte de manipulation pour être élu mais une fois au pouvoir l’islam sera rabaissé plus bas que terre avec lui

Je veux en venir nul part justement, tous les partis sont anti musulman donc qu'est-ce que ça change que ce soit Mélenchon ou Zemmour ou peu importe, cet aspect la de la candidature est devenu négligeable..

Comme si ça allait être mieux avec un autre candidat

Le 10 avril 2022 à 00:19:00 :
Je veux en venir nul part justement, tous les partis sont anti musulman donc qu'est-ce que ça change que ce soit Mélenchon ou Zemmour ou peu importe, cet aspect la de la candidature est devenu négligeable..

Comme si ça allait être mieux avec un autre candidat

Donc tu veux voter pour Mélenchon, ses positions ne te dérangent pas?

je veux voter pour personne, mais en islam il y a le grand principe (el qawa'id el fiqhia) de prendre le moindre mal quand tous les choix qui s'offrent à toi emmène à une interdiction religieuse.. donc l'argument ne tiens pas c'est tout
  • 1

Données du topic

Auteur
Ratatatatatat
Date de création
10 avril 2022 à 00:11:27
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 258