[CALVITIE] RONALD Reagan, NORWOOD 0 toute sa VIE
Le 07 avril 2022 à 22:20:33 :
Je suis sur que les élites ont des trucs que nous les prolos ont pas pour leurs cheveux...Citez moi une star chauve ? A part les chauves sexy biensûr, genre Bruce Willis, Statham, etc... qui étaient déjà chauves avant d'être des stars.
Même chez les footballeurs pareil, Griezzman qui fait des teintures long cheveux sans aucune crainte que ca nique ses cheveux...
Je suis sur que les élites ont des trucs que nous les prolos ont pas pour leurs cheveux...
Bezos est chauve, et Elon Musk s'est fait greffer.
A priori, pas plus "élite" que 2 des personnes les plus blindées/influentes au monde. Donc non, il n'y a pas de traitement caché.
Le 08 avril 2022 à 10:28:13 :
Je suis sur que les élites ont des trucs que nous les prolos ont pas pour leurs cheveux...
Bezos est chauve, et Elon Musk s'est fait greffer.
A priori, pas plus "élite" que 2 des personnes les plus blindées/influentes au monde. Donc non, il n'y a pas de traitement caché.
Le 07 avril 2022 à 22:13:33 :
Le 07 avril 2022 à 21:47:20 :
Le 07 avril 2022 à 21:40:58 :
Tellement une bonne génétique qu'il as fini avec Alzheimer, et terrible politicien.C’était un excellent président. L’un des meilleurs que ces timbrés ont eu avec Trump
Quand à Alzheimer il est mort à 93 ans. Il a du être bien au moins jusqu’à 85 ans
Excellent président ? il ne foutait rien, sa team évitait qu'il parle aux journalistes car ne connaissant rien aux dossiers ..Ultra libéral qui as permis aux plus riches de s'enrichir.
Ok jean-gaucho
Le 08 avril 2022 à 10:33:27 :
Le 07 avril 2022 à 22:13:33 :
Le 07 avril 2022 à 21:47:20 :
Le 07 avril 2022 à 21:40:58 :
Tellement une bonne génétique qu'il as fini avec Alzheimer, et terrible politicien.C’était un excellent président. L’un des meilleurs que ces timbrés ont eu avec Trump
Quand à Alzheimer il est mort à 93 ans. Il a du être bien au moins jusqu’à 85 ans
Excellent président ? il ne foutait rien, sa team évitait qu'il parle aux journalistes car ne connaissant rien aux dossiers ..Ultra libéral qui as permis aux plus riches de s'enrichir.
Ok jean-gaucho
Bah si :
il a baissé les impôts des riches et des grosses entreprises, augmenté ceux des autres, a fait péter les déficits publics en filant de l'argent aux entreprises de la défense et de la finance tout en saccageant les programme sociaux, a provoqué la faillite des caisses d'épargne S&L, a rendu l'Etat encore plus dépendant des banques et des gros prêteurs privés, a accru les inégalités...
Le 07 avril 2022 à 21:35:50 :
Mon grand-père maternel à 77 ans : Norwood 2
Mon oncle maternel à 55 ans : road to Norwood 2
Mon père à 56 ans : Norwood 3Moi à 33 ans : Norwood 3, économise pour un tour en Belgique
Go Turquie, tu payeras moins qu'en Belgique pour le même résultat (prend juste la meilleur clinique).
Données du topic
- Auteur
- Liberalismeo3
- Date de création
- 7 avril 2022 à 21:32:20
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 73