Topic de loent :

J'ai l'impression que ma santé mentale se dégrade...

  • 1
Je devrais consulter un psy ? Je suis pas fixé où j'en suis psychologiquement et je me demande si ça peut être utile d'aller en voir un.
Ça peut toujours être une bonne expérience

Le 04 avril 2022 à 00:22:33 :
T'as 17 ans ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/7/1566142249-crapissouchamp.png

19 clé

Le 04 avril 2022 à 00:23:11 :
symptomes? :(

Déprime incontrolable et intermittente, aussi je deviens trop timide je me demande si ça dégénère juste pas en anxiété sociale parce que ça continue de s'accroitre malgré mes efforts pour redevenir "comme avant". Mais justement comme j'arrive pas vraiment à décrire ce qui se passe ça me rend confus d'où le questionnement pour savoir si je devrais aller consulter ou pas.

Le 04 avril 2022 à 00:23:03 :
Ça peut toujours être une bonne expérience

J'hésite encore parce que je me pose des questions sur l'intensité ou la normalité de mes symptomes :(

Up, je suis pas la pour l'attention j'aimerais juste une réponse de quelqu'un qui s'est déjà posé ce genre de questions pour m'orienter (c'est surement pas le bon endroit mais vu le nombre de deps du fofo..)

Le 04 avril 2022 à 00:36:00 :
Up, je suis pas la pour l'attention j'aimerais juste une réponse de quelqu'un qui s'est déjà posé ce genre de questions pour m'orienter (c'est surement pas le bon endroit mais vu le nombre de deps du fofo..)

Les psychologues ne sont d'aucune utilité

Le 04 avril 2022 à 00:37:34 :

Le 04 avril 2022 à 00:36:00 :
Up, je suis pas la pour l'attention j'aimerais juste une réponse de quelqu'un qui s'est déjà posé ce genre de questions pour m'orienter (c'est surement pas le bon endroit mais vu le nombre de deps du fofo..)

Les psychologues ne sont d'aucune utilité

Qu'est ce qui te fait dire ça ?

  • 1

Données du topic

Auteur
loent
Date de création
4 avril 2022 à 00:21:25
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 184