Topic de Caporal_Larry :

Y a 5 ans j'ai voté MACRON pour faire barrage contre LEPEN

  • 1

Cette année, après abstention au premier tour, j'ai décidé de faire barrage à Macron en votant pour LEPEN.

Les pro-Macron, cela vous donne une idée du sentiment général ambiant, beaucoup pense comme moi. Il est impossible de voter Macron cette année à part si on a 70 ans ou plus ou si l'on fait partie des 2% de millionaire :pf:

Le 10 avril 2022 à 20:09:41 :
Ts un bon golem

Bof, y a 5 ans j'étais plus porté sur l'international. La seule raison pour laquelle j'avais voté macron c'était pour sa politique internationale, et le fait que je veuille qu'on dirige l'europe, or, Lepen voulait en sortir.

Apres avoir constaté que malgré la réussite de Macron sur le plan européen, mon pays n'a jamais été autant humilié depuis la 5ème république, + Lepen qui s'est calmé sur le Frexit, ce sera 100% Lepen et sans aucun regret au second tour.

Apres la politique nationale malgré tous leurs souhaits et leur bon vouloirs ils sont quoi qu'il arrive des toutous du système et ils doivent suivre la tendance quoi qu'il arrive. Donc peu importe qui passe sur le plan national très peu de chose vont s'arranger, personne sort vraiment du lot en prenant en compte toutes les promesses irréalisable et les réformes trop dures à mettre en place.

Rien à changer depuis 25 ans

Faux la lfi a indiqué sur la 2 qu'il appelait à ne pas voter pour l'extrême droite :)

Le 10 avril 2022 à 20:15:19 :
Faux la lfi a indiqué sur la 2 qu'il appelait à ne pas voter pour l'extrême droite :)

Les perdants devraient fermer leur gueule :ok:

Chacun doit prendre une décision, vous laissez pas imposer un choix qui n'est pas le vôtre. Tu t'en fous de trahir ton camp, fais en fonction de tes convictions profondes.

N'oublions pas que Macron a insulter les français, s'est fait humilier pour les sous-marins, mais surtout, et c'est historique : c'est sous son mandat que l'allemagne a commencer à se réarmer.

Le Covid et tout, on a plutôt bien été loti, même si cette obligation malsaine sur la base du chantage contredis a mon sens le principe d'intégrité physique, c'est pas une première dans l'histoire récente de notre pays.

Sans deconner :rire:

  • 1

Données du topic

Auteur
Caporal_Larry
Date de création
10 avril 2022 à 20:08:58
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 309