Topic de KheyouOG :

Rebeu des quartiers nord. Les modos ont delete mon topic pour rien

Supprimé

Complètement bourré mais je répondais aux questions des khey :(

Je vais bientôt dormir en dépit de car je taffe demain mais quand même :(

Pourquoi cette suppression :(

C’est toi le mec de Roubaix ?
Non. Quartiers nord de Marseille

C’était un topic avec + de 100 messages :(

Avec une kheyette grave cool d’ailleurs :(

Tu penses quoi du but de Payet ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png
C'est pas si chaud que ça la Normandie arrêter d'en rajouter khey :rire:

Le 08 avril 2022 à 05:20:28 :
C’était un topic avec + de 100 messages :(

Avec une kheyette grave cool d’ailleurs :(

Un kheyou*

Tu donnes combien d'année avant que Marseille ait un maire rebeu bien à droite qui remette de l'ordre ?
Bah ouais, t'as une longue journée qui t'attends assis sur ta chaise à guetter la police :)

Le 08 avril 2022 à 05:20:36 :
C'est pas si chaud que ça la Normandie arrêter d'en rajouter khey :rire:

Hein ? Normandie ? T’es bizarre toi

Probablement par haine de voir zemmour à 9% donc ça se venge sur nous virtuellement :)

Le 08 avril 2022 à 05:23:24 :
Bah ouais, t'as une longue journée qui t'attends assis sur ta chaise à guetter la police :)

Gros Malaise je taffe à Barcelone et toi ? :)

Le 08 avril 2022 à 05:26:53 :
osef les AW ddb

Ayaaaaaaa le pseudo j'ai explosé irl c'est grave d'avoir la haine comme ça

Le 08 avril 2022 à 05:26:53 :
osef les AW ddb

T’es pas obligé de poster :)

J'avais un pote qui était liée grand banditisme de Paname (j'ai rien à voir Gilbert) qui me dissait qu'en vrai Paris c'est plus chaud que Marseille mais que les médias avaient reçu l'ordre d'étouffer les info pour ne pas compromettre le tourisme et l'image de la France. T'en penses quoi ?

Le 08 avril 2022 à 05:29:08 :
J'avais un pote connaissance liée au grand banditisme de Paname qui me dissait qu'en vrai Paris c'est plus chaud que Marseille mais que les médias avaient reçu l'ordre d'étouffer les info pour ne pas compromettre le tourisme et l'image de la France. T'en penses quoi ?

Pour avoir vécu dans les deux shithole que sont le 16eme à Marseille et le 93 (Bobigny) à Paris je peu affirmer que Marseille est INFINIMENT PIRE et encore le 16eme a Marseille c'est même pas le pire c'est rien à coté de Felyx pyat quartier digne de la yougoslavie

Le 08 avril 2022 à 05:30:53 :

Le 08 avril 2022 à 05:29:08 :
J'avais un pote connaissance liée au grand banditisme de Paname qui me dissait qu'en vrai Paris c'est plus chaud que Marseille mais que les médias avaient reçu l'ordre d'étouffer les info pour ne pas compromettre le tourisme et l'image de la France. T'en penses quoi ?

Pour avoir vécu dans les deux shithole que sont le 16eme à Marseille et le 93 (Bobigny) à Paris je peu affirmer que Marseille est INFINIMENT PIRE et encore le 16eme a Marseille c'est même pas le pire c'est rien à coté de Felyx pyat quartier digne de la yougoslavie

J'avais des doutes sur cette affirmation donc je veux bien te croire

Le 08 avril 2022 à 05:29:08 :
J'avais un pote qui était liée grand banditisme de Paname (j'ai rien à voir Gilbert) qui me dissait qu'en vrai Paris c'est plus chaud que Marseille mais que les médias avaient reçu l'ordre d'étouffer les info pour ne pas compromettre le tourisme et l'image de la France. T'en penses quoi ?

J’en pense que beaucoup de quartiers parisiens ont taffé et taffent pour Marseille

Évidemment étant bourré je vais pas détailler

Mais je t’assure qu’on tient beaucoup de quartiers parisiens en laisse

Données du topic

Auteur
KheyouOG
Date de création
8 avril 2022 à 05:17:41
Date de suppression
8 avril 2022 à 22:08:32
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 195