Topic de MarlouCampagne :

[SOLUTION] Cuire Chevelu qui GRATTE, cheveux qui CHUTENT ? VENEZ

• 1

Vous avez le cuir chevelu qui vous démeange ? Vous grattez grattez et vous vous apercevez qui non seulement les pellicules s'accumulent deviennent visibles (cheveux blancs :rire: ) mais en plus vos cheveux tombent de plus en plus ?

Vous avez essayés tous les shampoings antipelliculaires possibles ?

• HeadnShoulders: fonctionne si lavage de cheveux tous les jours et niquent vos cheveux Ă  terme
  • Shampoing antipelliculaires lambda: pour pellicule grasse assèche votre cuir chevelu qui gratte de plus belle
  • Shampoing bio aux huiles essentiels: MĂŞme constat mais 10 euros plus chères
  • Huiles essentielles tout court: Attrape-couillon sans effet et ultra chère :rire:

VOICI THE SOLUTION MICRACLE:

Tout d'abord attaquons nous aux démangeaisons et pellicule:

Voici l'objet miracle qui vous fera passer de 7 Ă  1 seul shampoing par jour

Utilisation : La première semaine faites le deux fois (par exemple une fois Lundi, puis Mercredi) ensuite seulement le lundi de chaque semaine.
Après la première application ça vous grattera déjà moins. Après la deuxième: plus du tout

Maintenant pour la chute:

Alpecine double effet, shampoing à la caféine et antipelliculaire, les chutes seront nettement moins fréquentes et stabilisera votre calvitie quelques années (faut pas se leurrer, avec un shampoing le meilleur résultat possible c'est le retardement de l'échéance)

Utilisation : si vous mettez le premier shampoing le lundi, mettez celui-lĂ  les jeudi uniquement

Après quelques semaines/mois selon votre degré de pellicule, changez l'alpecine antipelliculaire par un alpecine normal afin de ne pas torturer votre cuir chevelu avec du shampoing antipelliculaire:

https://www.amazon.fr/Alpecin-Caf%C3%A9ine-Shampooing-2x250-500/dp/B01H44SQZ0/ref=sr_1_13?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=1WCLR12XJ36K5&keywords=alpecin&qid=1649330754&sprefix=alpecin+%2Caps%2C95&sr=8-13&tag=jeuxvideocom-21

par exemple, pour alterner.

CONCLUSION :

si vous avez seulement un problème de démangeaison prenez le premier shampoing une fois par semaine

Si vous avez aussi des problèmes de chutes de cheveux ajouter le deuxième shampoing un autre jours (idéalement 3 jour après l'utilisation du premier ex: premier lundi, deuxième jeudi)

à savoir qu'Alpecin fait aussi une lotion liquide en complément à mettre tous les jours, mais j'aime pas perso:

https://www.amazon.fr/Alpecin-Caffeine-Liquid-Energizer-Shampooing/dp/B00L7NY1NQ/ref=sr_1_8?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=1WCLR12XJ36K5&keywords=alpecin&qid=1649330821&sprefix=alpecin+%2Caps%2C95&sr=8-8&tag=jeuxvideocom-21

Les shampoing peuvent paraître chère, mais à raison d'1x/semaine ils vous tiendront longtemps et vous épargneront un cuir chevelu niquer

DE RIEN L'ELITE

:up: pour l'utilité capillaire des Khey :oui:

perso j'étais obligé de me laver les cheveux tous les jours et chaque fois en fin de journée c'était horrible, car j'ai les cheveux très secs et les shampoing antipelliculaire ne s'occupent, en majorité, que des pellicule grasse, asséchant encore plus votre cuir cheveleux, c'était horrible.

Ces shampoings (surtout le premier) m'ont SAUVÉ !

Up parce que je suis tombé sur ce topic qu’à bide et le premier shampooing (j’ai pas de chutes de cheveux juste le cuir chevelu qui commençait à me gratter et des pellicules) en 2 lavements il m’a sauvé.

Du coup merci khey je commençais à devenir zinzin.

• 1

Données du topic

Auteur
MarlouCampagne
Date de création
7 avril 2022 Ă  13:30:05
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 297