BFM BUSINESS VALIDE LE PROGRAMME ECO DE MELENCHON
Le 09 avril 2022 à 09:33:34 :
Bizarre car sur la chaîne YT de BFM Business avec merluche contre les deux journalopes et des grands patrons et merluche se faisait pourrir, je ne comprends pas ce volte-face
C'est pas BFM business c'est juste Emmanuel Lechypre
J'écoute BFM business 5h par jour et tout le reste est génial et passionnant et les présentateurs sont exceptionnels.
Mais Emmanuel Lechypre est le gros lourdeau de la chaine, il se fait souvent recadrer dans ses analyses à l'emporte-pièce
Ah ben si BFM valide le programme me voilà rassuré
Putain de golems
Cet économiste éco+ vous l'avez trouvé où,
Comparez la période covid où la BCE a soutenu les états en rachetant leurs obligations
Avec 2017, où jamais ça n'aurait été le cas
Et dire : "Ah vous voyez on a réussi a débloqué beaucoup d'argent pendant la crise covid, donc si mélanchon veut dépenser des centaines de milliards d'€ c'est pas si fou que ça vu qu'on vient de le faire"
C'est insensé, sortez moi de là c'est quoi cette propagande.
Le 09 avril 2022 à 09:35:19 :
Le 08 avril 2022 à 01:18:04 :
Cette chaîne remplie d'économistes néoclassiques qui récitaient à tour de bras les arguments de Berlin sur la dette commence à faire volte-face et comprend que Mélenchon est la dernière chance pour l'économie française
https://twitter.com/AvecJLM/status/1512086560069414914N'importe qui peut se prétendre économiste, pas un mot sur comment il finance son programme?
Tu rigoles j'espère y'a 3h de conference juste à ce sujet sur YouTube.
Son programme économique est bon
Dommage qu'en dehors de ça socialement c'est une catastrophe
En cas de second tour Macron/Mélenchon je pensais voter pour le Trostko mais ça sera l'exil.
J'invite tous les kheys lucides et patriotes à ne surtout pas voter pour ce truand.
Le 09 avril 2022 à 09:39:58 :
Rien à foutre. Pour moi voter pour un candidat immigrationniste est presque un acte criminel.
Voilà on est d'accord
Le 09 avril 2022 à 09:38:37 :
Cet économiste éco+ vous l'avez trouvé où,
Comparez la période covid où la BCE a soutenu les états en rachetant leurs obligations
Avec 2017, où jamais ça n'aurait été le casEt dire : "Ah vous voyez on a réussi a débloqué beaucoup d'argent pendant la crise covid, donc si mélanchon veut dépenser des centaines de milliards d'€ c'est pas si fou que ça vu qu'on vient de le faire"
C'est insensé, sortez moi de là c'est quoi cette propagande.
Emprunter aux banques et être pris sous le joug de la dette ou des parasites s'enrichissent sur la France c'est bien pour toi ?
Putain de golem
Électeur dissident, ça ne me rassure pas que le programme de Mélenchon soit approuvé par BFM et le MEDEF.
Je pense donc voter Poutou ou Roussel.
Le 09 avril 2022 à 09:40:51 :
Raison de plus pour ne surtout pas voter pour lui.
En cas de second tour Macron/Mélenchon je pensais voter pour le Trostko mais ça sera l'exil.
J'invite tous les kheys lucides et patriotes à ne surtout pas voter pour ce truand.
Encore mieux: voter Marine au 1er tour pour dégager Mélenchon et ne même pas lui faire le cadeau d'un débat de second tour
Le 09 avril 2022 à 09:33:45 :
Déjà à l'époque tous les médias lui tombaient dessus malgré le fait qu'un certain nombre d'économistes libérales aient validé son programme.Mais bon, ils s'aiment trop peu pour remettre en question leurs certitudes
A l'époque tout les médias faisaient l'éloge de ses talents "gran torateur" en boucle sur toutes les chaînes. Les présentateurs des deux plus grosses émissions populaires du PAF (TPMP et ONPC) le soutenaient publiquement (Ruquier a annoncé voter pour lui et Hanouna le soutenait)
C'était le seul candidat crédible à qui les médias n'avaient pas collé des affaires en pleine campagne ; ils ont attendu Septembre 2017.
Le 09 avril 2022 à 09:38:45 :
Le 09 avril 2022 à 09:35:19 :
Le 08 avril 2022 à 01:18:04 :
Cette chaîne remplie d'économistes néoclassiques qui récitaient à tour de bras les arguments de Berlin sur la dette commence à faire volte-face et comprend que Mélenchon est la dernière chance pour l'économie française
https://twitter.com/AvecJLM/status/1512086560069414914N'importe qui peut se prétendre économiste, pas un mot sur comment il finance son programme?
Tu rigoles j'espère y'a 3h de conference juste à ce sujet sur YouTube.
Il peut pas financer son programme, taxer les riches encore plus= évasion fiscale, s'endetter encore plus surtout dans une période post crise= perte de la confiance envers les marchés financiers de la capacité de la France à payer ses dettes sinon n'importe quel pays arroserait sa population en enpruntant
Quand Nicolas Doze ou Jean Marc Daniel l'auront validé, là ça sera bon
Données du topic
- Auteur
- Sainte_Dalle
- Date de création
- 8 avril 2022 à 01:18:04
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 44