Pas envers les chances féminines on est bien d'accord, mais avec des femme qu'on connaît et qui nous apprécie, est-ce qu'elle trouveront ça raffiné ou carrément dépassé/malaisant ?
Je trouve ça joli et surtout ça rappelle les temps raffinés du passé en opposition avec maintenant ou tout est si vulgaire...
Le 07 avril 2022 à 10:43:50 : Pas envers les chances féminines on est bien d'accord, mais avec des femme qu'on connaît et qui nous apprécie, est-ce qu'elle trouveront ça raffiné ou carrément dépassé/malaisant ?
Je trouve ça joli et surtout ça rappelle les temps raffinés du passé en opposition avec maintenant ou tout est si vulgaire...
Un jour une fille m'a tendu sa main comme pour un baise-main, pour rigoler. Je lui prend la main, je me penche, je l'embrasse, et elle e eu un rire de surprise, un grand sourire et quand j'ai voulu lacher sa main, elle me l'a agrippé
J'ai jamais conclu, je pense qu'à leur actuelle elle se fait baiser comme une folle par un BG qui passe pas ses journées sur un forum de puceaux