Pourquoi 99% des vidéastes youtube / streamers twitch sont de gauche ?
SuppriméLe 09 avril 2022 à 19:53:05 Jacana a écrit :
Stats sorties du cul, tu mens khey
Honnêtement t'as déjà vu un vidéaste youtubeg ou un streamer Twitch dire qu'il ou elle vote Le Pen ?
Le 09 avril 2022 à 19:46:27 :
Je n'ai jamais compris, j'ai l'impression qu'ils sont tous dans le même moule de pensée, et quand de ce milieu, si tu ne penses pas comme la masse, si tu n'es pas dans le camp du bien, tu ne peux pas exister
Les gens de gauche sont plus intelligent ta déjà vu un inventeur d'extrême droite ?
🤷
sinon les videos voir les chaine son supprimé
c'est la démocratie
Je n'ai jamais compris, j'ai l'impression qu'ils sont tous dans le même moule de pensée, et quand de ce milieu, si tu ne penses pas comme la masse, si tu n'es pas dans le camp du bien, tu ne peux pas exister
bob lennon rigole au fond de la salle
Le 09 avril 2022 à 19:54:34 :
Je n'ai jamais compris, j'ai l'impression qu'ils sont tous dans le même moule de pensée, et quand de ce milieu, si tu ne penses pas comme la masse, si tu n'es pas dans le camp du bien, tu ne peux pas existerLes gens de gauche sont plus intelligent ta déjà vu un inventeur d'extrême droite ?
Le QI négatif qui émane de ce commentaire
Le 09 avril 2022 à 19:55:06 Nysaee a écrit :
Je n'ai jamais compris, j'ai l'impression qu'ils sont tous dans le même moule de pensée, et quand de ce milieu, si tu ne penses pas comme la masse, si tu n'es pas dans le camp du bien, tu ne peux pas existerbob lennon rigole au fond de la salle
Bob est ultra gauchiste de mémoire pour l'avoir déjà écouté en interview, ou alors il a changé depuis.
T'inquiète pas qu'ils defiscalisent a mort et font tout pour payer moins d'impôts et que leur gosses vont pas en ZEP.
Le 09 avril 2022 à 19:54:34 Germinator__ a écrit :
Je n'ai jamais compris, j'ai l'impression qu'ils sont tous dans le même moule de pensée, et quand de ce milieu, si tu ne penses pas comme la masse, si tu n'es pas dans le camp du bien, tu ne peux pas existerLes gens de gauche sont plus intelligent ta déjà vu un inventeur d'extrême droite ?
Nos ancêtres étaient pas de gauche crois moi, patriarchat, religion, travaux manuels
Le 09 avril 2022 à 19:55:23 :
Le 09 avril 2022 à 19:54:34 :
Le QI négatif qui émane de ce commentaire
C'est la vérité elon musk , bill gates, ect
Données du topic
- Auteur
- -[Matthieu11]-
- Date de création
- 9 avril 2022 à 19:46:27
- Date de suppression
- 9 avril 2022 à 22:58:31
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés