Topic de DZdeter123 :

Une fille qui n'a jamais eu de copain passé 20 ans

Supprimé

Le 07 avril 2022 à 09:43:49 :
Elle a fait exprès parcque elle veut des chad

Possible

Le 07 avril 2022 à 09:43:21 :
J'en ai connu plein, c'est juste des meufs casanières, qui préfèrent lire ou mater des films plutôt que sortir.

En général, assez focus sur les études et l'envie d'avoir une bonne situation professionnelle, c'est seulement vers 25 ans qu'elles se mettent à chercher un mec et c'est pas facile de trouver un copain vraiment intéressant, la plupart des mecs font pas envie, cherchent juste à baiser, ces filles ont du mal à trouver quelqu'un d'intéressant humainement.

Elles sont généralement pas moches car elles sont assez rigoureuses dans leur vie en général donc elles aiment bien faire attention à leur santé etc.

tu l'as parfaitement bien décrit khey :(

Le 07 avril 2022 à 09:41:59 :
Il vaut mieux ça que le contraire

Mouais.

Y'a souvent des soucis psy qui conduisent à ça.

Une fille qui a peur d'être en couple (on ne parle pas de sexe mais de sortir avec quelqu'un) c'est qu'il y a un soucis quand même.

Et une personne sans expérience de couple ça peut être compliqué à gérer au quotidien.

Le 07 avril 2022 à 09:48:25 :

Mouais.

Une fille qui a peur d'être en couple (on ne parle pas de sexe mais de sortir avec quelqu'un) c'est qu'il y a un soucis quand même.

Et une personne sans expérience de couple ça peut être compliqué à gérer au quotidien.

comment on fait pour gérer ça dans ce cas ?
autant j'ai déjà été avec une fille qui n'avais jamais couché avec personne, au début elle n'avait pas d'expérience mais après quelques mois ça allait bien

Mais là je ne vois pas comment gérer ça

[09:35:17] <SonGohen>
Y en a beaucoup chez les meufs assez bonnes mais pas très belles

Y a les meufs timides et / ou casanières

Y a des meufs même parfois mignonnes mais qui ont pas hyper confiance en elles et donc auraient peur de s'engager

Y a des meufs qui ont des parents surprotecteurs

Y en a qui ont connu que des connards qui voulaient juste baiser et ont donc peur de se mettre en couple

et encore probablement d'autres types

En général c'est à 18-19 ans, 20 ans grand maximum, après les filles connaissent un mec forcément :(

J'en ai connu une de 23 ans, plutôt mignonne et avec une sacré poitrine
Si elle était vierge, c'est parce que elle faisait 0 confiance au homme à cause de son père qui était un salaud avec sa mère
Surtout des meufs avec des daddy issues. À fuir dans la plupart des cas.

Le 07 avril 2022 à 09:55:43 :
J'en ai connu une de 23 ans, plutôt mignonne et avec une sacré poitrine
Si elle était vierge, c'est parce que elle faisait 0 confiance au homme à cause de son père qui était un salaud avec sa mère

quelle tristesse, comme quoi la façon dont les filles voient leur père compte pour leurs relations avec les hommes

Le 07 avril 2022 à 09:56:40 :
Surtout des meufs avec des daddy issues. À fuir dans la plupart des cas.

le truc c'est qu'on aborde pas ce types de sujets, donc je ne sais pas si c'est son cas :(

La seule que je connaissais comme ça sans cause religieuse, c'est car elle était bipolaire

Le 07 avril 2022 à 09:57:39 :
La seule que je connaissais comme ça sans cause religieuse, c'est car elle était bipolaire

comme c'est rassurant :(
elle devient quoi ?

Ça existe vraiment de belles meufs qui ont jamais été en couple après 20 ans ? wtf. :hap:

Le 07 avril 2022 à 09:51:08 :

Mouais.

autant j'ai déjà été avec une fille qui n'avais jamais couché avec personne, au début elle n'avait pas d'expérience mais après quelques mois ça allait bien

Je ne sais pas.

Mais en parlant avec cette fille tu peux déceler si elle est vraiment renfermée, si elle a du mal à se confier, si elle semble traumatisée par quelque chose.

Après libre à toi de tenter l'aventure avec elle.

Le 07 avril 2022 à 10:06:04 :

Le 07 avril 2022 à 09:51:08 :

Mouais.

Je ne sais pas.

Mais en parlant avec cette fille tu peux déceler si elle est vraiment renfermée, si elle a du mal à se confier, si elle semble traumatisée par quelque chose.

Après libre à toi de tenter l'aventure avec elle.

merci pour les conseils kheyou :hap:

Le 07 avril 2022 à 10:02:41 :
Ça existe vraiment de belles meufs qui ont jamais été en couple après 20 ans ? wtf. :hap:

oui

Je prefere 1000000 fois une fille comme ça
Qu'une vieille p. Qui se fait troncher je sais combien de fois par je sais combien de mecs
Vous etes chelous ici
Et ça se dit DZ :rire:

Le 07 avril 2022 à 10:11:20 :
Je prefere 1000000 fois une fille comme ça
Qu'une vieille p. Qui se fait troncher je sais combien de fois par je sais combien de mecs
Vous etes chelous ici
Et ça se dit DZ :rire:

C'est pas une question de préférence, je demande si c'est un red flag
c'est pas du tout commun de n'avoir jamais connu quelqu'un passé 20 ans

Le 07 avril 2022 à 09:43:43 :

Le 07 avril 2022 à 09:25:17 :

Le 07 avril 2022 à 09:23:09 :
C'est un red flag ou pas ?
Sachant qu'elle n'est pas religieuse etc

c'est très rare mais ça arrive, des filles très timides, peu sociables, anciennement dépressives ou autre :ok:

Sa existe que dans les anime ce que tu décrit la , les femmes peu sociable sa n'existe pas et même si elle est pas yes-life pas possible non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493758368-mpytb.png

pourquoi ça existerai pas ? etre introverti est un trait humain , pas masculin . si tu veux une preuve va sur des forums comme docti des meufs timides / handicapées socialement y en a

Données du topic

Auteur
DZdeter123
Date de création
7 avril 2022 à 09:23:09
Date de suppression
8 avril 2022 à 02:05:42
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC