(21h FR2) La VERITÉ sur MACDO : Cash investigation.
Le 07 avril 2022 à 22:23:11 :
Le 07 avril 2022 à 22:22:23 [sd]ano100 a écrit :
Le 07 avril 2022 à 22:22:07 OTANatio22 a écrit :
Le 07 avril 2022 à 22:21:50 [sd]ano100 a écrit :
Le 07 avril 2022 à 22:21:37 OTANatio22 a écrit :
j'ai bossé 1 an chez macdo et j'avais aimé mon travail nofakememe pas mais j'aurais pu
J'ai bossé 2 ans chez Mcdo, KFC et Burger King
Que des magali, sauf une mais elle parlait jamais
Tu fais quoi aujourd'hui ?
Donc chaque secteur de possédant organisent et profitent des crises, mais c'est pas complotistes
Tous les secteurs sont suspects de faire des magouilles pour augmenter leur profit, mais les politiques et les escrolos agitent des crises permanentes qui profitent à cette rhétorique
Le 07 avril 2022 à 23:20:59 :
Donc chaque secteur de possédant organisent et profitent des crises, mais c'est pas complotistesTous les secteurs sont suspects de faire des magouilles pour augmenter leur profit, mais les politiques et les escrolos agitent des crises permanentes qui profitent à cette rhétorique
puis ça fait les étonnés "je comprend pas ce qu'il se passe, va falloir donc faire des efforts maintenant"
tout en soutenant la spéculation tout le reste de l'année
Les armateurs réduisent le trafic ils font engueuler.
Ils augmentent le trafic, ils se font engueuler.
Le passage avec les 2 gars qui apprennent qu'ils auraient pu toucher X € en primes était vraiment démago par contre...
techniquement les armateurs ne peuvent pas augmenter le traffic, ils vont pas faire tourner des bateaux à vide.
c'est la surconsommation qui fait augmenter le traffic
Tous les pavillons se valent
Raciste !
Le 07 avril 2022 à 23:13:24 :
le filet o fish est le sandwich le plus consommé à McDo (juste après les nuggets) drôle de hasard. Mais bon y’aura toujours des golems pour croire que l’immigration a aucun lien avec le développement de ce genre de corporations
serieux ? j'ai gouté une fois c'est immangeable bordel, du poisson dans un burger, quelle horreur
Wow grosse investigation : le mcdo est mauvais pour la santé, c’est pas le meilleur emploi au monde.
Incoryable, merci Élise Lucet
C’est vraiment à charge et manipulateur
toujours mieux que de dépenser de l'argent public pour des intérêts privés
oh wait en fait c'est le cas
Le 07 avril 2022 à 23:08:14 :
Le canal de Suez qui fait la même hauteur par rapport au niveau de la mer de part et d'autrePresque 200 km de long
Pas d'écluses
Mais la Terre est ronde il paraît
Bordel un platiste
Données du topic
- Auteur
- Camembertdu59
- Date de création
- 7 avril 2022 à 21:08:55
- Nb. messages archivés
- 1701
- Nb. messages JVC
- 1700