et allez ça chiale pour 3h de rush alors que j'ai fais renault cléon, c'était 10h d'usine, soit un moteur toutes les 30 secondes avec une pause d'un quart d'heure toutes les 3h
No fake je suis manager en + de mes etudes, ceux qui ce font virer ou disent que c'est trop dure, vous etes quand meme des sacres merdes, aucune volonté de se battre, ta cru que tu allais bosse chez chanel
Le 07 avril 2022 à 22:05:48 Squwy a écrit : No fake je suis manager en + de mes etudes, ceux qui ce font virer ou disent que c'est trop dure, vous etes quand meme des sacres merdes, aucune volonté de se battre, ta cru que tu allais bosse chez chanel
Le 07 avril 2022 à 22:04:16 : et allez ça chiale pour 3h de rush alors que j'ai fais renault cléon, c'était 10h d'usine, soit un moteur toutes les 30 secondes avec une pause d'un quart d'heure toutes les 3h
"de quoi ils se plaignent moi je suis encore plus esclave qu'eux est-ce que je me plains ?"
Le 07 avril 2022 à 22:05:30 : et allez ça chiale pour 3h de rush alors que j'ai fais renault cléon, c'était 10h d'usine, soit un moteur toutes les 30 secondes avec une pause d'un quart d'heure toutes les 3h