C'est bon je crois qu'il est enfin parti se coucher
SuppriméLe 07 avril 2022 à 05:32:56 :
Et encore les gars on se plaint mais le notre est pas si terrible... Parait que sur d'autres instances du fofo les mecs s'occupent de vrais dingos, qui postent des photos de leurs étroncs, trucs du genre..
J'ai vu des gars qui sont dans l'équipe de Cigarette ils on fini en burnout
Payer 6centimes le post c'est trop peu pour les image qu'ils doivent post
Le 07 avril 2022 à 05:33:45 :
Le 07 avril 2022 à 05:31:27 :
Le 07 avril 2022 à 05:29:06 :
J'suis crevé je fini à 6h mais j'ai le petit Nathan qui est infernal en ce moment surtout qu'il a RDV chez le dentiste il a pas envie d'y allerIl va sur ses 11 ans, l'année prochaine il va au collège et ma femme veut en refaire un deuxième
Je lui ai dit qu'on fini déjà de payer le crédit de la Megane et on verra par la suite
En vérité je suis moyen chaud pour un deuxième môme surtout avec le boulot ça va être compliqué vu que je suis en équipe de nuit et que ma femme bosse la journée c'est moi qui m'en occupe le matin
Mon petit est d'ailleurs venu sur ce site pour les astuces pokemon j'ai du mettre le site sur la liste noir du contrôle parental
Salut les gars, j'suis en congé et je passe juste dire bonjour mais j'pense que je vais pas revenir.
Je me suis rendu compte que j'allais bien mieux quand je trainais pas ici et que j'avais pas toute la journée la misère humaine et intellectuelle du petit Célestin face aux yeux, puis tout ces moyens et ces efforts développés pour un pauvre mec qui va finir soit par se suicider soit par se faire descendre par la police après un braquage foireux, ça me dégoute pas mal dans le genre gaspillage de ressources.
Le 07 avril 2022 à 05:37:13 :
Le 07 avril 2022 à 05:33:45 :
Le 07 avril 2022 à 05:31:27 :
Le 07 avril 2022 à 05:29:06 :
J'suis crevé je fini à 6h mais j'ai le petit Nathan qui est infernal en ce moment surtout qu'il a RDV chez le dentiste il a pas envie d'y allerIl va sur ses 11 ans, l'année prochaine il va au collège et ma femme veut en refaire un deuxième
Je lui ai dit qu'on fini déjà de payer le crédit de la Megane et on verra par la suite
En vérité je suis moyen chaud pour un deuxième môme surtout avec le boulot ça va être compliqué vu que je suis en équipe de nuit et que ma femme bosse la journée c'est moi qui m'en occupe le matin
Mon petit est d'ailleurs venu sur ce site pour les astuces pokemon j'ai du mettre le site sur la liste noir du contrôle parental
Bah avec tout ce qui se passe géopolitiquement parlant on est parti pour 10 ans de vache maigre la
Le 07 avril 2022 à 05:37:18 :
Salut les gars, j'suis en congé et je passe juste dire bonjour mais j'pense que je vais pas revenir.Je me suis rendu compte que j'allais bien mieux quand je trainais pas ici et que j'avais pas toute la journée la misère humaine et intellectuelle du petit Célestin face aux yeux, puis tout ces moyens et ces efforts développés pour un pauvre mec qui va finir soit par se suicider soit par se faire descendre par la police après un braquage foireux, ça me dégoute pas mal dans le genre gaspillage de ressources.
Merci d'être passé mon gros, courage à toi on espère que tu t'en remettra
Le 07 avril 2022 à 05:39:10 :
Le 07 avril 2022 à 05:33:56 :
Ça me fait penser que j'ai eu sa famille au téléphone l'autre jours, elle semble de plus en plus dévastée au fils du temps
J'ai entendu par un gars de l'équipe d'aprèm qu'il a essayé de faire des attouchements à sa cousine, depuis son oncle veut plus entendre parler de lui...
Le 07 avril 2022 à 05:37:18 :
Salut les gars, j'suis en congé et je passe juste dire bonjour mais j'pense que je vais pas revenir.Je me suis rendu compte que j'allais bien mieux quand je trainais pas ici et que j'avais pas toute la journée la misère humaine et intellectuelle du petit Célestin face aux yeux, puis tout ces moyens et ces efforts développés pour un pauvre mec qui va finir soit par se suicider soit par se faire descendre par la police après un braquage foireux, ça me dégoute pas mal dans le genre gaspillage de ressources.
C'est sympa à toi d'être passé, bonne chance pour la suite alors si on se revoit pas
Le 07 avril 2022 à 05:40:18 :
Ça me fait penser que j'ai eu sa famille au téléphone l'autre jours, elle semble de plus en plus dévastée au fils du tempsJ'ai entendu par un gars de l'équipe d'aprèm qu'il a essayé de faire des attouchements à sa cousine, depuis son oncle veut plus entendre parler de lui...
Le 07 avril 2022 à 05:42:14 :
Le 07 avril 2022 à 05:40:18 :
Ça me fait penser que j'ai eu sa famille au téléphone l'autre jours, elle semble de plus en plus dévastée au fils du tempsJ'ai entendu par un gars de l'équipe d'aprèm qu'il a essayé de faire des attouchements à sa cousine, depuis son oncle veut plus entendre parler de lui...
Il m'a dit ça alors que je sortais du bureau du patron j'étais mal après
J'espère que c'est pas de notre faute quoi.. Surtout que juste avant le chef m'a demandé de pousser un peu plus sur les topic CASH dans sa cousine et tout...
Données du topic
- Auteur
- Timeiscercle
- Date de création
- 7 avril 2022 à 04:40:24
- Date de suppression
- 7 avril 2022 à 05:55:44
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC