[PHOTOS] AAAAAYAAAAA c'est ABUSÉ les FAKE BG de FACEAPP
ça ajoute une machoire carrée, un nez affiné et plus droit, et les yeux mogger
le trio gagnant qui fait de vous un chad ou non
En résumé, c'est mâchoire carré, arcade sourcilière bien tracée, regard perçant.
Visage bien structuré
Le 14 avril 2022 à 12:28:41 :
ça ajoute une machoire carrée, un nez affiné et plus droit, et les yeux moggerle trio gagnant qui fait de vous un chad ou non
Dans la réalité peut être BG avec un gros nez tant qu'on a des arcades bien projetées et une mâchoire carrée.
Le 14 avril 2022 à 12:30:12 :
ça ajoute une machoire carrée, un nez affiné et plus droit, et les yeux moggerle trio gagnant qui fait de vous un chad ou non
Dans la réalité peut être BG avec un gros nez tant qu'on a des arcades bien projetées et une mâchoire carrée.
cest quand même rare cléyou
depardieu était un putain de Chad quand son nez était pas encore largement parti en couille en formant une énorme boule au bout
Le 14 avril 2022 à 12:33:02 :
Le 14 avril 2022 à 12:30:12 :
cest quand même rare cléyou
depardieu était un putain de Chad quand son nez était pas encore largement parti en couille en formant une énorme boule au bout
Oui mais même jeune il avait un nez imposant
Le 14 avril 2022 à 12:37:22 :
dans un reportage on voit une meuf qui rencontre un fake bg qui avait dû mettre sa version faceApp, le gars y va cash en mode " oui cest pas moi et alors, si tu veux pas je m'en fou j'en ai 200 comme toi qui attendent " un taré
Et ça marche ?
Le 14 avril 2022 à 12:39:35 :
Le 14 avril 2022 à 12:37:22 :
dans un reportage on voit une meuf qui rencontre un fake bg qui avait dû mettre sa version faceApp, le gars y va cash en mode " oui cest pas moi et alors, si tu veux pas je m'en fou j'en ai 200 comme toi qui attendent " un taréEt ça marche ?
Non ça s'arrête dès qu'on doit assumer sa vraie gueule IRL, j'espère au moins qu'il a pu chopper quelques nudes avec ses fakes
Données du topic
- Auteur
- GOLDOBOX
- Date de création
- 7 avril 2022 à 19:31:04
- Nb. messages archivés
- 363
- Nb. messages JVC
- 337