Le 07 avril 2022 à 01:36:37 : Et le dilemme putain, une sportive jap ou un hybride type Harley ça aussi j'hésite entre les deux styles
Pour faire de la route, les sportive disponible dès le permis A2 c'est déconseillé je crois, car ce sont pas des vraies sportives ou alors elles sont bridées, ce qui perd de son intérêt, et les Harley en revanche sont quasiment toute disponibles en A2, donc si c'est ton délire prend une Harley
Le 07 avril 2022 à 01:34:58 : Je me consolerai en me disant que je ne prends pas de risques si j'oublie l'idée de la moto car j'ai l'impression que je suis vraiment le genre de client pour la charette des accidentés
Je viens de commencer la formation là, mon examen c'est le 19 (formation accélérée) c'est quand même une formation sécurisante et rigoureuse, c'est pas comme le permis voiture Si tu en ressens pas l'envie le fait pas en effet, mais bon le permis moto c'est toujours ça de pris
Tout-à-fait c'est bien d'avoir pleins de capacités et possibilités genre le permis bateau aussi
Le 07 avril 2022 à 01:36:37 : Et le dilemme putain, une sportive jap ou un hybride type Harley ça aussi j'hésite entre les deux styles
Pour faire de la route, les sportive disponible dès le permis A2 c'est déconseillé je crois, car ce sont pas des vraies sportives ou alors elles sont bridées, ce qui perd de son intérêt, et les Harley en revanche sont quasiment toute disponibles en A2, donc si c'est ton délire prend une Harley