Topic de Ted-Beneke :

Je viens de 2027 posez moi vos questions

La Chine consolide sa place de première économie mondiale ? Son alliance avec la Russie ?
GTA 6 est sorti ? Qui sera le héros ? Quel Map ?

Le 07 avril 2022 à 00:48:13 :
La Chine consolide sa place de première économie mondiale ? Son alliance avec la Russie ?

Non la chine a sombrée, en 2024 après l'invasion des mongols, qui sont devenus la 1ère puissance mondiale

Quel est le plus gros phénomène culturel en série / film de ces 5 dernières années ? Stylé Gaame of thrones, Squid game, Avengers :hap:
D'ailleurs les nouveaux Avengers ça donne quoi ?
Sardoche est il parti en Corée?

Le 07 avril 2022 à 00:49:54 :
GTA 6 est sorti ? Qui sera le héros ? Quel Map ?

Oui, 0 temps de chargement, 1 seul personnage jouable en solo (On incarne Morsay, un français de clignancourt ) et toute la carte de france est reproduite, la map est IMMENSE, on peut aller absolument PARTOUT et rentrer dans TOUS les bâtiments qui sont reproduits et modélisés à l'identique, le jeu est exeptionnel, une pub sur 3 à la télévision française est un message de prévention envers ce jeu qui rend accroc absolument tout le monde, meilleur JV ever, de très loin, adulé par tout le monde

Qui gagne la coupe du monde de football 2026
Combien y a t'il de fourmis sur terre en 2027 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/3/1643790328-fuwa-sticker3.png

Des nouvelles de l'essence de synthèse (synthfuel) pour faire rouler nos voitures à essence sans trop polluer et sans avoir besoin de pétrole ?

Moyen que ça devienne viable économiquement, genre moins de 2,50 euros le litre ?

Le 07 avril 2022 à 00:19:32 :
Allez y, cherchez pas à comprendre :ok:

C'est toi, John Titor ?

Le 07 avril 2022 à 00:51:14 :
Quel est le plus gros phénomène culturel en série / film de ces 5 dernières années ? Stylé Gaame of thrones, Squid game, Avengers :hap:
D'ailleurs les nouveaux Avengers ça donne quoi ?

on est vraiment pas gatés à ce niveau là, la saison 6 de better call saul qui sort à votre époque dans 15 jours a dépassé breaking bad et est considèré comme la meilleure série de l'histoire.

Pour avengers aucune idée, ça m'intèresse pas mais plus personne en parle

Le 07 avril 2022 à 00:54:10 :
Sardoche est il parti en Corée?

Non il a fait un arrêt cardiaque en live sur twitch en 2023, paix à son âme

Tu peux nous screen ce topic en 2027 ?

Tu dis que le forum existe encore.

Donc ce topic existe encore.

Donc tu peux nous screen.

Sinon fake

Resultats de l'Euromillion de cette fin de semaine en mp

Le 07 avril 2022 à 00:55:03 :
Qui gagne la coupe du monde de football 2026

L'Algérie, contre la france en finale.

Le 07 avril 2022 à 00:55:41 :
Combien y a t'il de fourmis sur terre en 2027 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/3/1643790328-fuwa-sticker3.png

aucune idée

Alors le screen ?

C'est comme tu veux.

Tu veux être crédible ? Ou pas ?

J'attends
Ou sinon choisi une date et envoie moi en mp

Données du topic

Auteur
Ted-Beneke
Date de création
7 avril 2022 à 00:19:32
Nb. messages archivés
111
Nb. messages JVC
109
En ligne sur JvArchive 163