[PHOTO] J'héberge une UKRAINIENNE 10/10
Bah sur les cuisses en forçant avec tes bras pour que y’ai pas trop de pressions sur la cuisse et donc que ça fasse mal
Bienvu le titre j’aurais jamais clique sinon
Le 07 avril 2022 à 18:34:07 :
Bah sur les cuisses en forçant avec tes bras pour que y’ai pas trop de pressions sur la cuisse et donc que ça fasse malBienvu le titre j’aurais jamais clique sinon
Ca défonce de ouf la cuisse
y a pas des trucs pour poser les haltères ou autre ?
Le 07 avril 2022 à 18:34:56 :
la 10/10 en question : https://webmshare.com/3KnGX
Ces loches divines
Donc je peux pas faire la position en les plaçant sur la cuisse comme avec dumbells
Dommage j'allais te proposer ça
Sinon si la charge te semble trop lourde pour que tu les passes sur tes cuisses, essaye d'abord de solidifier tes avants bras et tes biceps, pour ce dernier, fais des exercices debout.
Et muscle-moi ces cuisses khey !
Le 07 avril 2022 à 18:35:51 :
Le 07 avril 2022 à 18:34:59 :
Ou sinon tu les fous direct sur tes Pecs, le côté altéré dessus ça devrait pas faire trop malet comment les foutre direct sur les pecs
Je vais pas les faire rouler tout le long de mon corps
Avec la force de tes bras tu te mets assis et rapidement couché et tu les fous sur les pecs
Après cle si tu galères autant c’est que c’est trop lourd , attend d’avoir une assist c’est dangereux....
Moi solo je fais minimum des sets de 5 reps dont je suis sur
Donc 0 soucis pour porter les poids
Le 07 avril 2022 à 18:34:56 :
la 10/10 en question : https://webmshare.com/3KnGX
Webm sur iPhone je peux pas
Tu crains cle
Le 07 avril 2022 à 18:37:04 :
Le 07 avril 2022 à 18:35:51 :
Le 07 avril 2022 à 18:34:59 :
Ou sinon tu les fous direct sur tes Pecs, le côté altéré dessus ça devrait pas faire trop malet comment les foutre direct sur les pecs
Je vais pas les faire rouler tout le long de mon corpsAvec la force de tes bras tu te mets assis et rapidement couché et tu les fous sur les pecs
Après cle si tu galères autant c’est que c’est trop lourd , attend d’avoir une assist c’est dangereux....Moi solo je fais minimum des sets de 5 reps dont je suis sur
Donc 0 soucis pour porter les poids
Justement j'ai peur pour mes bras j'ai déjà failli me niquer
Tu mets 2 torchons épais sur tes cuisses
Topic clos
Parce que ça peut être dangereux pour toi si tu le fais seul chez-toi.
Données du topic
- Auteur
- larry930399
- Date de création
- 7 avril 2022 à 18:33:10
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25