[ALERTE] J'ai trouvé le moyen de BAISER GRATUITEMENT
SuppriméLa première annonce du site :
"Bonjour, Je suis Non binaire, assigné.e femme à la naissace et sous aucun traitement hormonal. Je cherche quelqu'un.e de préférence LGBTQ+, deconstruit.e, et / ou poly-amoureuxse, avec qui il serait possible d'envisager du coparenting. Je peux donner plus de détails sur ma vie personnelle lors d'une discussion si certain.e.s sont intéressé.e.s. Merci de me lire par avance. Laurel."
[20:02:05] <teloletId159>
Sauf que l’égaleraient tu seras soumis à la pension alimentaire car c’est ton enfant.Elle a demandé un homme déconstruit ça veut bien dire ce que ça veut dire: un homme détruit.
Tout est dans l'actoring. Tu te fais passer pour un mec detruit tu l'as baise et tu donnes plus de nouvelles...
Quand elle ira porter plainte elle va sortir quoi comme identité
Le 04 avril 2022 à 20:03:59 :
La première annonce du site :"Bonjour, Je suis Non binaire, assigné.e femme à la naissace et sous aucun traitement hormonal. Je cherche quelqu'un.e de préférence LGBTQ+, deconstruit.e, et / ou poly-amoureuxse, avec qui il serait possible d'envisager du coparenting. Je peux donner plus de détails sur ma vie personnelle lors d'une discussion si certain.e.s sont intéressé.e.s. Merci de me lire par avance. Laurel."
elle te fais signer un papier de consentement avant chaque position.
[20:02:26] <labaffedewillax>
vas y teste et tu nous brieffe
J'aimerais bien mais j'ai peur enfaite. Je suis déjà malaisant de base la ca va etre chaud
[20:03:59] <rgzsderf>
La première annonce du site :"Bonjour, Je suis Non binaire, assigné.e femme à la naissace et sous aucun traitement hormonal. Je cherche quelqu'un.e de préférence LGBTQ+, deconstruit.e, et / ou poly-amoureuxse, avec qui il serait possible d'envisager du coparenting. Je peux donner plus de détails sur ma vie personnelle lors d'une discussion si certain.e.s sont intéressé.e.s. Merci de me lire par avance. Laurel."
Justement c'est une paumé. Suffit de passer pour un pan non gender fluide tu l'as baise.
Elle doit pas etre trop regardant sur la beauté
Données du topic
- Auteur
- FoutreDeGolem9
- Date de création
- 4 avril 2022 à 19:54:14
- Date de suppression
- 4 avril 2022 à 20:17:28
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 38