Les ASIATS sont des BOTS ou QUOI ???
SuppriméLe 06 avril 2022 à 23:16:58 Tchoupi994 a écrit :
J'ai été récemment en Pologne, j'ai visité Ausch.... Tous les visiteurs du camp avaient l'air affligé, sauf un groupe de chinoises qui souriaient et n'arrêtaient pas de rigoler et de se prendre en selfie. Bordel ils aucune émotion les asiatiques ? Ils ressentent quoi ?
Le 06 avril 2022 à 23:21:55 :
Le 06 avril 2022 à 23:16:58 Tchoupi994 a écrit :
J'ai été récemment en Pologne, j'ai visité Ausch.... Tous les visiteurs du camp avaient l'air affligé, sauf un groupe de chinoises qui souriaient et n'arrêtaient pas de rigoler et de se prendre en selfie. Bordel ils aucune émotion les asiatiques ? Ils ressentent quoi ?
D'ailleurs les asiats français sont de vrais french dreamer la moitié habitent dans les fameux pavillons de dreamers du 77
Le 06 avril 2022 à 23:16:58 :
J'ai jamais vu de Français pleurer devant le drapeau de la marine Japonaise, au contraire les gens le trouvent joli et cool ici.
Les Chinois doivent ressentir comme toi maintenant quand les KJ sont comme ça
Données du topic
- Auteur
- Tchoupi994
- Date de création
- 6 avril 2022 à 23:16:58
- Date de suppression
- 6 avril 2022 à 23:36:36
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 29