[RISITAS] J'ai lâché une PHRASE du FORUM au TRAVAIL
Je suis au travail en train de marcher dans le couloir
Et en face, je regarde dans la baie vitrée donnant sur une pièce rempli de femmes (5 ou 6) qui sont en réunion
Je me dirige calmement vers la pièce pour mater par curiosité me demandant quel est le motif de cet attroupement
Et au moment ou je suis à environs 4-5 mètres de la pièce, elle s'ouvre laissant sortir une des femme (environs 40 ans MILF qualitative qui me salue)
Comme la porte est ouverte et que les meufs y sont depuis environs 2 heures (il était 10 heures), je me prend en pleine face l'odeur de la pièce (un mixte d'odeurs de femmes, de parfum et d'alcool
Et cette phrase du forum me vient aux lèvres presque contre mon gré
"C'est l'été, l'odeur des chattes nous enivre"
Et là, je vois une meuf qui était derrière la porte qui me regarde surprise puis explose de rire
On est d'accord que tu avais pas à dire ça ?
Ça serait plus ce genre de phrases du forome perso
Putain le malaise quand t'es possèdé une demi seconde par le forum au moment où il faut pas et que tu lâches un délire d'ici
Ça m'est déjà arrivé de lâcher un "qu'est ce que tu n'as pas dis la" après que quelqu'un dise "oula"
Plus une centaine de ahi ou aya furtif.
un mixte d'odeurs de femmes, de parfum et d'alcool
Comment ça "d'alcool" ? Vous vous murgez la gueule en réunion à ton boulot ?
Le 06 avril 2022 à 22:10:29 :
Putain le malaise quand t'es possèdé une demi seconde par le forum au moment où il faut pas et que tu lâches un délire d'iciÇa m'est déjà arrivé de lâcher un "qu'est ce que tu n'as pas dis la" après que quelqu'un dise "oula"
c'est quoi cette boite ?
Données du topic
- Auteur
- AbbeyRain
- Date de création
- 6 avril 2022 à 22:07:02
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 45