Topic de GROSCHIBRE88 :

Les MECS qui se disent EXPATS

  • 1

J’allais poster sur l’autre topic mais il a été supprimé donc je fais le mien.

Je vit a l’etranger et par contre l’auteur calme toi tout de suite, t’es pas expat, t’es un immigré dans ton pays d’acceuil. Expat ca veut dire une personne envoyé par une entreprise ou organisation gouvernementale de son pays dans un autre pays pour un temps DETERMINÉ. Si tu pars de toi meme et tu fais ta vie ailleurs, t’es juste un émigré par rapport a la France et un immigrant par rapport a ton pays d’acceuil. En plus de ca le terme colle beaucoup mieux avec sa connotation tiers-monde > pays developpé etant donné que la France est un pays du tiers-monde. Pour info je vis au Japon depuis 4 ans je suis IMMIGRÉ.

Q’on se le dise n’ayez pas honte du termes immigré. Se dire expat ca vous fait juste puer la hautenairie francaise.
Les natio tradi francais qui s'auto appellent expat, terme de macroniste no border :hap:
Up ca reste silencieux d’un coup les soit-disant EXPATS en working holiday :rire:
Immigré = installé à vie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Bha perso je me vois bien vivre dans différents pays dans les années a venir mais mais je voudrais pas y faire ma vie je pense, donc le terme expat convient :(
  • 1

Données du topic

Auteur
GROSCHIBRE88
Date de création
9 avril 2022 à 12:32:29
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 285