Oué Elden Ring trop facile quoi.. jeu raté .. fromsoftware des gros loosers quoi..
- 1
"Putain d'elden beast, Je laisse tomber j'en peux plus de ce bosses complètement raté, C'est quoi ce putain de boule à tête chercheuse qu'on est incapable d'éviter.
Encore un From software que je ne terminerai pas à cause de ce putain de boss de fin"
Git gut
Le 10 avril 2022 à 13:20:17 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016975-69215029-1-0-1-0-spoil-radagon-j-ai-besoin-de-soutien.htm"Putain d'elden beast, Je laisse tomber j'en peux plus de ce bosses complètement raté, C'est quoi ce putain de boule à tête chercheuse qu'on est incapable d'éviter.
Encore un From software que je ne terminerai pas à cause de ce putain de boss de fin"
Git gut
Toujour pas fini ici tellement certaint boss mon lourder et pourtant j'ai plus que radagon à faire
Les PNJ qui se sentent chaud car ils ont dégommé la sentinelle de l'arbre en pensant que c'était le nouveau Iudex Gundyr. Du coup ça trashtalk le jeu après 5h de game
Les mêmes qui vont invoquer un ami pour tenter de passer Margitt tout en disant après que le jeu est trop simple.
Les mêmes qui vont ragequit une fois arrivé devant Renalla.
Le 10 avril 2022 à 13:31:00 :
Le 10 avril 2022 à 13:28:32 :
Chaîne de pour les gelems qui verront jamais le fight de maleniaAhi malenia c'est le haut panier dans l'absurdité quand même jamais vue ça tout jeux confondue quand bien meme qu'elle reste fesable
Niveau de difficulté je mets sur le même tier le fight de malenia et celui contre le chevalier du creuset Ordovicis
Edit : le fait que je joue en build double arme colossale comme un attardé joue peut-etre aussi sur le fait que je galère
Le jeu est pourtant trop simple d'après les geloums qui ont roulé Agheel et qui pensent avoir fait le tour du jeu.
Le 10 avril 2022 à 13:34:38 :
Le 10 avril 2022 à 13:31:00 :
Le 10 avril 2022 à 13:28:32 :
Chaîne de pour les gelems qui verront jamais le fight de maleniaAhi malenia c'est le haut panier dans l'absurdité quand même jamais vue ça tout jeux confondue quand bien meme qu'elle reste fesable
Niveau de difficulté je mets sur le même tier le fight de malenia et celui contre le chevalier du creuset Ordovicis
Edit : le fait que je joue en build double arme colossale comme un attardé joue peut-etre aussi sur le fait que je galère
Le jeu est pourtant trop simple d'après les geloums qui ont roulé Agheel et qui pensent avoir fait le tour du jeu.
Ba elle ultra dirigiste si tu tape pas au sang ahi la galère que ca doit etre
Tu peux même pas jouer parade optimalement vue que tu doit m'être 3 parade avant de la stunt pour un critique de merde à même pas 1k et vue sont vol de vie
Le jeux est pas dur en soit mais ya pas de juste millieu à part certaint boss en faite ou c'est trop fumer ou c'est trop nul a quel momment tu te dit qu un boss ultra rapide qui tape ultra fort qui regen sont pool de pv + phase 2 ca va être fun à jouer
puis franchement passer des centaines d'heure à combattre contre les pieds des boss immense c'est ridicule
- 1
Données du topic
- Auteur
- mailtemporaire3
- Date de création
- 10 avril 2022 à 13:20:17
- Nb. messages archivés
- 9
- Nb. messages JVC
- 9