Topic de lalfalomega :

je commence Death Stranding .. avez-voius des conseils ?

pour bien savourer le jeu ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/4/1518115566-1518050069423s.png
mets de bonne chaussures :ok:

Maintiens les gachettes R2 et L2 pour pas tomber.

Au début ne fait qu'une à deux commandes à la fois pour pas te surcharger et appréhender correctement le gameplay.

Joue en ligne.

Le saut et les agrippements sont permissifs alors abuses-en.

Accroupis toi en territoire échoué. Rester immobile te permet de voir les échoués.

Si après une connexion aux UCA, tu vois que le prepper te donne un objet qui te semble utile, maximise les relations avec lui pour améliorer ses objets.

J’ai pas trop accroché à ce jeu malheureusement

Le 10 avril 2022 à 12:30:20 :

Au début ne fait qu'une à deux commandes à la fois pour pas te surcharger et appréhender correctement le gameplay.

Joue en ligne.

Accroupis toi en territoire échoué. Rester immobile te permet de voir les échoués.

Si après une connexion aux UCA, tu vois que le prepper te donne un objet qui te semble utile, maximise les relations avec lui pour améliorer ses objets.

merci mon kheyou :bravo:

Le 10 avril 2022 à 12:30:50 :
joue a un autre jeu :ok:

j'ai enchainé Elden Ring et Dark Souls 3 .. j'ai besoin de souffler un peu là https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482240540-jesus-nanard-tete-baisse-transparent-stickers.png

Le 10 avril 2022 à 12:31:25 :
J’ai pas trop accroché à ce jeu malheureusement

t'as joué combien d'heures ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/45/1/1509995704-risitas-gratte-tete.png

Amuse toi bien dans ce La Poste Simulator https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/5/1648212587-charles-l.png

Le 10 avril 2022 à 12:30:20 :

Joue en ligne.

Super je voulais le commencer merci khey

Prépare toi pour un voyage au bout de l'ennui.

Maintenir L1 te permet de voir où aller. Les icones étoiles = histoire principale, les icones + = commandes secondaires, les icones ♥ indique que tu portes une marchandise perdue d'un prepper.

Beaucoup de cinématique au début pour l'exposition mais t'en auras plus des masses avant quelques heures de jeu.

La navigation dans les menus se fait à coup de maintiens du bouton X et pas juste d'appui.

Le 10 avril 2022 à 12:34:11 :
Prépare toi pour un voyage au bout de l'ennui.

les cut scene pour l'instant sont incroyables .. je trouve qu'il y a une ambiance de folie, mais bon ça fait à peine 2h que j'y ai joué

Joue défoncé et en facile pour oser du gameplay malaise avec les Ghosts

Le 10 avril 2022 à 12:35:34 :
Maintenir L1 te permet de voir où aller. Les icones étoiles = histoire principale, les icones + = commandes secondaires, les icones ♥ indique que tu portes une marchandise perdue d'un prepper.

Beaucoup de cinématique au début pour l'exposition mais t'en auras plus des masses avant quelques heures de jeu.

La navigation dans les menus se fait à coup de maintiens du bouton X et pas juste d'appui.

merci ma quille :cute:

N'essaie pas de courir tout le temps au début, tu vas tout le temps tomber sinon
Profite bien, un jeu décalé et original, qui a beaucoup divisé certes.

Le jeu s'ouvre en terme de possibilité à partir de la deuxième map.

Le début est un véritable parcours du combattant. Tu n'as que très peu de possibilité mais plusieurs utilisations possibles pour chaque objet.

Une échelle te permet de monter ou descendre d'une paroi, mais aussi à traverser des rivières par exemple

Données du topic

Auteur
lalfalomega
Date de création
10 avril 2022 à 12:27:28
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 309