je commence Death Stranding .. avez-voius des conseils ?
Maintiens les gachettes R2 et L2 pour pas tomber.
Au début ne fait qu'une à deux commandes à la fois pour pas te surcharger et appréhender correctement le gameplay.
Joue en ligne.
Le saut et les agrippements sont permissifs alors abuses-en.
Accroupis toi en territoire échoué. Rester immobile te permet de voir les échoués.
Si après une connexion aux UCA, tu vois que le prepper te donne un objet qui te semble utile, maximise les relations avec lui pour améliorer ses objets.
Le 10 avril 2022 à 12:30:20 :
Maintiens les gachettes R2 et L2 pour pas tomber.Au début ne fait qu'une à deux commandes à la fois pour pas te surcharger et appréhender correctement le gameplay.
Joue en ligne.
Accroupis toi en territoire échoué. Rester immobile te permet de voir les échoués.
Si après une connexion aux UCA, tu vois que le prepper te donne un objet qui te semble utile, maximise les relations avec lui pour améliorer ses objets.
merci mon kheyou
Le 10 avril 2022 à 12:30:20 :
Maintiens les gachettes R2 et L2 pour pas tomber.Au début ne fait qu'une à deux commandes à la fois pour pas te surcharger et appréhender correctement le gameplay.
Joue en ligne.
Super je voulais le commencer merci khey
Maintenir L1 te permet de voir où aller. Les icones étoiles = histoire principale, les icones + = commandes secondaires, les icones ♥ indique que tu portes une marchandise perdue d'un prepper.
Beaucoup de cinématique au début pour l'exposition mais t'en auras plus des masses avant quelques heures de jeu.
La navigation dans les menus se fait à coup de maintiens du bouton X et pas juste d'appui.
Le 10 avril 2022 à 12:34:11 :
Prépare toi pour un voyage au bout de l'ennui.
les cut scene pour l'instant sont incroyables .. je trouve qu'il y a une ambiance de folie, mais bon ça fait à peine 2h que j'y ai joué
Le 10 avril 2022 à 12:35:34 :
Maintenir L1 te permet de voir où aller. Les icones étoiles = histoire principale, les icones + = commandes secondaires, les icones ♥ indique que tu portes une marchandise perdue d'un prepper.Beaucoup de cinématique au début pour l'exposition mais t'en auras plus des masses avant quelques heures de jeu.
La navigation dans les menus se fait à coup de maintiens du bouton X et pas juste d'appui.
merci ma quille
Le jeu s'ouvre en terme de possibilité à partir de la deuxième map.
Le début est un véritable parcours du combattant. Tu n'as que très peu de possibilité mais plusieurs utilisations possibles pour chaque objet.
Une échelle te permet de monter ou descendre d'une paroi, mais aussi à traverser des rivières par exemple
Données du topic
- Auteur
- lalfalomega
- Date de création
- 10 avril 2022 à 12:27:28
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30