Topic de 29mars2022 :

Les VACCINED ont eu QUOI pour l'INSTANT ?

  • 1
Sérieux les kheys j'ai alerté tout mon entourage sur ce qu'allaient subir les vaccined mais là je commence à douter, ils ont que dalle putain les Golems https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Les complotox sont des golems de même niveau que les triples dosé

Le 03 avril 2022 à 05:37:49 :
Les complotox sont des golems de même niveau que les triples dosé

Il fallait être sacrément complotox comme tu dis pour ne pas céder à la pression vaccinale.
T'es soit complotox soit triple vacciné, y a pas d'entre deux possible.
Quel est ton camp le Golem ?

Tout va commencer après les élections qui vont sonner le glas de la fin
Ils sont pucés + ont eu leurs gènes modifiés + en cours de stréilisation
Au minimum

Le 03 avril 2022 à 05:37:49 :
Les complotox sont des golems de même niveau que les triples dosé

Je te laisse voir ce qui va advenir dans les 5 ans.

Le 03 avril 2022 à 05:39:22 :
Tout va commencer après les élections qui vont sonner le glas de la fin

:ok:

plus vulnérable au rhume, et donc toujours plus de piqures

Le 03 avril 2022 à 05:39:44 :
Ils sont pucés + ont eu leurs gènes modifiés + en cours de stréilisation
Au minimum

This
C'est vrai qu'une hécatombe direct a peu de chances de se produire, après tout faut déjà qu'ils écoulent leurs 10 doses par personne.

Défenses immunitaires en carton pour quelque uns j'ai l'impression. Sinon J'en connais un personnellement qui a une petite gêne au coeur, apparemment rien de grave, tant mieux d'ailleurs, faudrait que je lui fasse un petit test Luc-léger pour en avoir le coeur net, sans mauvais jeu de mots https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480208975-jesusmechant.png

Le 03 avril 2022 à 05:47:39 :
Défenses immunitaires en carton pour quelque uns j'ai l'impression. Sinon J'en connais un personnellement qui a une petite gêne au coeur, apparemment rien de grave, tant mieux d'ailleurs, faudrait que je lui fasse un petit test Luc-léger pour en avoir le coeur net, sans mauvais jeu de mots https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480208975-jesusmechant.png

Jean Lassalle a dit que ses médecins pensaient que les Johnson and Johnson lui avait salopé le coeur, à voir si d'autres gens ont eu pareil.

on a 20 ans minimum devant nous pour savoir si on a eu raison ou si les golems ont eu raison :hap:
pour l'instant c'est en notre faveur car y'a quand meme des cas chaud
mais avec la macération du vaccin dans leur génome je pense ça sera pire plus tard :hap:
on croise les doigts

Le 03 avril 2022 à 05:39:04 :

Le 03 avril 2022 à 05:37:49 :
Les complotox sont des golems de même niveau que les triples dosé

Il fallait être sacrément complotox comme tu dis pour ne pas céder à la pression vaccinale.
T'es soit complotox soit triple vacciné, y a pas d'entre deux possible.
Quel est ton camp le Golem ?

L'entre deux c'est simplement de se dire que quand on est jeune et en bonne santé, dans le doute on s'abstient de se faire injecter un produit inutile dans le meilleur des cas.

Il l on eu dans le cul :rire:
Le Jean complotax dans le doute
  • 1

Données du topic

Auteur
29mars2022
Date de création
3 avril 2022 à 05:36:08
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 311