Le 07 avril 2022 à 01:26:00 : N'imp, le vin à un meilleur goût que tes exemples, après oui certains alcools sont dégueulasse. Bref oui l'effet est rechercher mais c'est juste la cerise sur le gâteau.
bof je prefere un couca-coulaent a 2 balle qu'un vin a 2000 balle
Le 07 avril 2022 à 01:26:00 Lastpanda a écrit : N'imp, le vin à un meilleur goût que tes exemples, après oui certains alcools sont dégueulasse. Bref oui l'effet est rechercher mais c'est juste la cerise sur le gâteau.
le vin c'est amère
c'est bien plus agréable de boire un fanta
Mdr, c'est pas de m'a faute si ton palais est déglingué. Mais bon c'est sûrement un topax troll.
Le 07 avril 2022 à 01:26:00 : N'imp, le vin à un meilleur goût que tes exemples, après oui certains alcools sont dégueulasse. Bref oui l'effet est rechercher mais c'est juste la cerise sur le gâteau.
Même un simple Bordeaux met en pls tous tes sucreries américaines.
Le 07 avril 2022 à 01:26:00 Lastpanda a écrit : N'imp, le vin à un meilleur goût que tes exemples, après oui certains alcools sont dégueulasse. Bref oui l'effet est rechercher mais c'est juste la cerise sur le gâteau.
le vin c'est amère
c'est bien plus agréable de boire un fanta
Mdr, c'est pas de m'a faute si ton palais est déglingué. Mais bon c'est sûrement un topax troll.
Le palais n’est plus en jeu pour les deux. Tout les deux sous drogue avec le sucre/éthanol
Même un simple Bordeaux met en pls tous tes sucreries américaines.
mouais jsp j'aime pas quand c'est amer et jsp si j'arriverais a le differencier d'un vin classique ,j'ai l'impression que les fans de vin surjouent