Topic de Temperance3 :

LePen ne sera jamais élue

• 1

Tout comme Melanchon c'est une professionnel de la politique, elle fait partie du paysage, et sa famille est en politique car c'est un job bien lucratif .

Vous vous rappelez comme elle s'est planter dans débat de la dernière fois ?? Qu'est-ce qui vous fait croire que ca serait différent cette fois ?

Vous avez vraiment lu son programme ? Elle ce moque du z mais elle n'a pas plus de contenu que lui sur l'immigration c'est juste que ils brassent plus de vent et que c'est beaucoup moin clair.

Mlp est financé en partie par les Russes, un pion en somme.

Et même si elle l'est, elle n'aura pas de majorité à l'Assemblée et se tapera Macron/Pécresse Premier Ministre
On a l'impression que c'est un journaliste BFMTV qui parle

Le 09 avril 2022 à 08:55:24 :
Tout comme Melanchon c'est une professionnel de la politique, elle fait partie du paysage, et sa famille est en politique car c'est un job bien lucratif .

Vous vous rappelez comme elle s'est planter dans débat de la dernière fois ?? Qu'est-ce qui vous fait croire que ca serait différent cette fois ?

Vous avez vraiment lu son programme ? Elle ce moque du z mais elle n'a pas plus de contenu que lui sur l'immigration c'est juste que ils brassent plus de vent et que c'est beaucoup moin clair.

Elle pourra toujours vivre et dormir dans son car avec ca photo géante dessus

Le 09 avril 2022 à 08:56:25 :
Et même si elle l'est, elle n'aura pas de majorité à l'Assemblée et se tapera Macron/Pécresse Premier Ministre

malaise

Financé par une banque Russe car les banque FR et EU ne veulent pas lui prêter de l'argent

Le 09 avril 2022 à 08:55:24 :

je penses que zemmour lepen pecresse macron sont les marionnette du capitalisme tout comme l etait sarkozy et hollande

Sa manière de parler me fait penser que le débat peut être différent cette fois. Elle a beaucoup progressé.

Peut-être pas de quoi gagner, mais elle a bien progressé

24 avril 2022:

E. M. est élu avec 20 000 000 des voix face à M. P. avec 19 999 999 des voix

En effet Temperance3 et Quinoxx ne se sont pas déplacés pour voter M. P. parce que "le système va la faire perdre"

Le 09 avril 2022 à 09:03:12 :
24 avril 2022:

En effet Temperance3 et Quinoxx ne se sont pas déplacés pour voter M. P. parce que "le système va la faire perdre"

Ceci :rire:

Le système c'est VOUS à être défaitiste et à ne même pas tenter de dégager Macron.

les boules puantes ne serviront à rien l'objectif est très clair, tout sauf macron-pecress-on
C'est plus une porte que tu enfonces là mais un hangar

[08:56:40] <KyleBrovfIovski>
On a l'impression que c'est un journaliste BFMTV qui parle

[[sticker:p/1kkn]]

Le 09 avril 2022 à 09:00:04 :
Financé par une banque Russe car les banque FR et EU ne veulent pas lui prêter de l'argent

Oui mais les russes veulent bien

[09:06:10] <Temperance3>

Le 09 avril 2022 à 09:00:04 :

Oui mais les russes veulent bien

Et ? :pf:

Le 09 avril 2022 à 09:03:53 :

Le 09 avril 2022 à 09:03:12 :
24 avril 2022:

Ceci :rire:

Le système c'est VOUS à être défaitiste et à ne même pas tenter de dégager Macron.

Nah

Le system ne veut pas qu'il gagne c'est certain mais c'est pas une bonne raison pour ne pas voter.

Je ne critique pas non plus le vote pour virer Macron je le comprends très bien.
Je dit juste que mlp semble être une vaste fumisterie, que j'ai peu d'espoir pour qu'elle puisse tenir ses promesses.

Pour l'instant je n'ai pas vu d'argument qui me prouve le contraire.

• 1

Données du topic

Auteur
Temperance3
Date de création
9 avril 2022 à 08:55:24
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 103