Topic de UltraGigaDroite :

Je suis au Portugal, pas un resto halal

Ahiiiiii même les quelques kebabs ici proposent du bacon et de la bière
Un sentiment d'insécurité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Putain ce pays parfait pour vivre si tu es auto entrepreneur.

Je suis vers porto, ultra calme, aucunes délinquance, peuple chaleureux, bouffe abordable et bien européenne, il fait bon en ce moment.

Golem

C’est le meilleur pays pour s’expatrier. Les golems qui vont en Ukraine ou en Pologne ahiiiii.

Sans oublier que le niveau d’anglais est top et même celui du français. Bcp de filles mignonnes aussi, les magasins ouverts de 9-21h chaque jour, les centre commerciaux pareil même jusqu’à 23h. :bave:
vu la localisation comment ça se fait que les migrants ne viennent pas?
Sérieux si vous gagnez votre fric sur internet, oubliez vite les Pologne, Ukraine ou Russie. C’est vraiment cool ici.

Blas

Ils viennent mais c’est des brésiliens, cap verdiens, ukrainiens et angolais donc 100% chrétiens

Je gagne ma vie avec Internet mais c'est assez cher les hôtel au Portugal, j'envisage plus d'aller en Croatie ou en Grèce
Putain je vais au centre de porto une grande ville, c’est Marseille quoi, j’ai du croiser 99% d’européens, des brésiliens. Pas un bordel dans la rue, tu te balades tranquille.
Pour beaucoup fréquenter la diaspora portugaise en France, c'est aussi dû au fait que traditionellement c'était plus un pays d'émigration que d'immigration. Et ça va peut-être un peu mieux aujourd'hui, mais la crise économique les a frappé si fort bordel, c'est pas étonnant que peu de gens venu de pays plus pauvre viennent s'y installer.
( https://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9mographie_du_Portugal)
Par ailleurs c'est effectivement un pays magnifique

Tintin

Tu go louer un 3 pièces ici. Chambre, salon, cuisine, salle de bain, vers Porto t’es à 500-600 balles.

Les premiers à vendre du halal sont les détracteurs eux mêmes :ok:
Peut-être El Zemmouro a été élu là-bas on sait pas

Rivofi

Y a full brésiliens qui viennent mais c’est plutôt des bons gars bosseurs, et la culture est quasi identique donc aucuns problèmes d’intégration.

Sad

Non ça vote PS depuis un baille, mais le PS ici à l’air moins candaule.

pays pas encore contaminé par les sous-races mais ça ne saurait tarder si les gauchistes de ces pays laissent entrer la vermine.
Les Jean internet vous savez ce qu’il vous reste à faire :ok:

Aurelius

Les salaires encore assez bas et les aides pas si ouf, vous préservez longtemps ce pays. Et les pays ex colonies portugaises sont tous chrétiens donc tranquille

Sérieux même au pizza hut et mcdo ils servent des bières ici :bave:

Y a du porc quasi partout :bave:

Données du topic

Auteur
UltraGigaDroite
Date de création
6 avril 2022 à 18:40:11
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 281