Vous pensez que j ai le permis ?
- un arrêt un chouïa brusque a la toute fin, pour arrêter la voiture, mais rien de violent.
- j roulais un peu lentement en agglomération, pas hyper lentement mais l examinateur m a quand même demander d accélérer un peu.
- un obstacle sur la chaussée qui m a obligé à m m'écarter + cligno. L examinateur m a dit "mmmh mouais t aurais pu le mettre plus tôt quand même " (je l ai mis juste avant de m écarter)
- le plus con : un moment après un feu j ai tourné sans cligno truc que je fais jamais. J avais la tête ailleurs. Le mec m a fait "mais heuuuu ton cligno ??". J etais en pls.
Vous pensez que je l ai ou pas ? Surtout le dernier truc du cligno c est éliminatoire vous pensez ?
Le 04 avril 2022 à 14:42:34 :
Ça peut passer.
Merci clé. C est difficile à dire de mon point de vue
D autres avis ?
Le 04 avril 2022 à 14:43:20 :
Tu roulais a cb en agglo? Limité à 50 ou 30?
Nan c etait juste après un feu vert. Y avait un autre feu rouge juste après + virage serré donc j ai roulé à 30 dur qqs mètres... normalement ça va devrait pas être problématique malgré qu il m ait fait la réflexion. C est plutôt les clignos qui m inquiètent
Perso si j’étais toi ça m’inquiéterais le dernier point mais je pense juste que tu perds des points c’est pas éliminatoire je crois
Pour la vitesse perso je roule toujours en dessous une fois on m’a justement reproché de rouler trop ( limitation à 50 je roulais à 50 ) genre maintenant avec un examinateur / formateur je roule à 40 45
J’espère pour toi que ça va passer c’est ton premier essai ?
Le 04 avril 2022 à 14:44:37 :
pour moi tu l'as
Merci clé
Le 04 avril 2022 à 14:44:38 :
Ta contrôlé avant de tourner sans mettre le clio? Si oui ca va ,si non c'est dangereux peut-être éliminatoire
Oui j ai contrôlé angle mort quand même. Je risquais pas d impact. J espere que ca va du coup avec ce que tu me dis
Le mec ne met pas son cligno et il y en a qui disent qu'il peux encore l'avoir ?
Pourquoi donner de faux espoirs ?
Le 04 avril 2022 à 14:46:05 :
Perso si j’étais toi ça m’inquiéterais le dernier point mais je pense juste que tu perds des points c’est pas éliminatoire je crois
Pour la vitesse perso je roule toujours en dessous une fois on m’a justement reproché de rouler trop ( limitation à 50 je roulais à 50 ) genre maintenant avec un examinateur / formateur je roule à 40 45J’espère pour toi que ça va passer c’est ton premier essai ?
1er essai oui. J ai des doutes aussi pour le cligno
Le 04 avril 2022 à 14:46:24 :
Tu l'as peut-être pas
Peut-être merci de la réponse. C est assez mitigé du coup
Le 04 avril 2022 à 14:46:59 :
Le mec ne met pas son cligno et il y en a qui disent qu'il peux encore l'avoir ?Pourquoi donner de faux espoirs ?
Ah merde à ce point ? je sais pas ce qui est éliminatoire et ce qui ne l est pas
Le 04 avril 2022 à 14:47:28 :
Le 04 avril 2022 à 14:46:05 :
Pour la vitesse perso je roule toujours en dessous une fois on m’a justement reproché de rouler trop ( limitation à 50 je roulais à 50 ) genre maintenant avec un examinateur / formateur je roule à 40 45J’espère pour toi que ça va passer c’est ton premier essai ?
1er essai oui. J ai des doutes aussi pour le cligno
Le 04 avril 2022 à 14:46:24 :
Tu l'as peut-être pasPeut-être merci de la réponse. C est assez mitigé du coup
En vrai ça dépend si il t’a vu faire les contrôles aussi mais bon ça sent mauvais après dis toi que beaucoup le ratent la 1ère fois c’est pas grave
Le 04 avril 2022 à 14:50:50 :
Permis =loterie
Il semblerait mais bon... mon examinateur était pas un rigolo donc la loterie a mon avis elle va mal finir
Données du topic
- Auteur
- -PasAlegas-
- Date de création
- 4 avril 2022 à 14:40:23
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 33