Topic de splitter_boo :

Où aller vivre dans le sud ?

Supprimé
  • 1

Yo les kheys, la question dans le titre du topic.

Je veux me tirer de Paris et je suis en télétravail donc je peux aller où je veux en France.

J'ai envie d'aller au soleil donc je me dirige vers le Sud.

Ce que j'ai envisagé :
- Nice : j'ai kiffé en vacances mais j'ai lu ici que c'était pas mal chancé quand même (j'ai pas eu cette impression en vacances mais j'fais confiance aux kheys).
- Cannes : a l'air pas mal mais ultra cher.
- Toulon : avait l'air bien mais sécurité 4/10 sur ville-idéale :rire:
- Montpellier : ville remplie de punkhead
- Marseille : :rire: :peur:

Vous avez des villes/villages pas complètement isolés du monde mais pas entièrement chanced non plus ?
La corse n'est pas une option pour l'instant je précise, même si je l'envisage à long terme :hap:

En à peine 10 lignes t'as réussi à caler 3 fois "chances" "wesh", le niveau de traumatisme est réel
Va a aix comme tout les cucks citadins qui veulent du soleil, ne contamine pas le sud merci :)

Le 07 avril 2022 à 00:02:10 Nordwestkurve a écrit :
En à peine 10 lignes t'as réussi à caler 3 fois "chances" "wesh", le niveau de traumatisme est réel

Bah clairement oui je veux pas aller dans une ville qui va s'avérer être un mini Paris :rire:

reste chez toi le parisien

cimer les aigris :rire:

si quelqu'un de normal est chaud pour me répondre/me renseigner je prends toute info, sinon je referai le topic demain sans mentionner Paris puisque ça a l'air de frustrer les pucix

Le 07 avril 2022 à 00:03:32 KobeSmulders a écrit :
Biscarosse

et merci, je vais check !

  • 1

Données du topic

Auteur
splitter_boo
Date de création
6 avril 2022 à 23:59:25
Date de suppression
7 avril 2022 à 04:38:18
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 219