Topic de CloseOfTheDay :

[Pavé] MORT: Ma première paralysie du sommeil

  • 1

AVERTISSEMENT: texte long et sans stickers :hap:

Commençons le récit!

La première paralysie que j'ai subie restera gravée à jamais dans ma mémoire.
C'était à l'époque où j'étais un étudiant vivant seul dans mon petit studio.

C'était une nuit tout à fait banale, j'étais allé me coucher tranquillement après avoir regardé Rush Hour 2 et m'être repu comme je pouvais avec des nouilles déshydratées.

Je dormais un sommeil lourd et faisais un cauchemar où une silhouette encapuchonnée me poursuivait partout.
Je courais pour la fuir mais elle me suivait inlassablement en lévitant et elle poignardait tous les gens que je croisais sur son passage, rien ni personne ne pouvait s'opposer à cette force macabre.

J'étais à bout de force dans mon rêve qui paraissait si étrangement réel et j'avais vraiment besoin de me reposer, mes poumons me brûlaient et mon coeur battait la chamade.
Ma bouche sèche était également un énorme désagrément et j'avais l'odeur du sang des massacrés qui persistait dans mon nez.
J'ai donc subitement décidé de me diriger vers une banque, là j'ai demandé au guichetier de m'enfermer dans leur coffre car c'était une question de vie ou de mort.
Il a accepté sans rechigner.
Dans la salle des coffres il y avait un grand miroir au fond ainsi que des petits casiers sur les murs des deux côtés, rien de spécial en soi.
Le guichetier a donc fermé la porte à ma demande.
Je n'ai malheureusement pas tardé à entendre les hurlements des employés se faisant passer au fil de la lame de la silhouette mortelle.
Paniqué j'ai fermé les yeux dans mon rêve et quand je les ai ouvert à nouveau j'ai vu écrit sur le miroir avec du sang "You're Next" ainsi la silhouette derrière moi dans le reflet.
Je me suis donc réveillé en sursaut, trempé de sueur. Je voulais me relever de mon lit pour faire passer cet affreux cauchemar sauf que je ne pouvais pas bouger.

Paniqué j'essaie de lutter contre la paralysie et là j'entends des bruits d'explosion et je vois des flashs aveuglants.
Je veux crier. Rien ne sort.
Alors je me concentre pour bouger et d'un seul coup je tressaute et roule en bas du lit.
Je heurte le sol.
Sauf que je me retrouve instantanément sur mon lit, à nouveau paralysé, le regard fixé sur ma fenêtre.
Je perds complètement les pédales, une angoisse de mort imminente monte en moi, une angoisse sans limite.
Mon coeur bat si fort que j'ai l'impression qu'il va sortir de ma poitrine.
Je sens un souffle glacé sur ma nuque, dans un élan de désespoir je décide donc de fermer les yeux très fort et d'attendre que la Mort m'emporte.

Encore des flashs et des bruits de dépressurisation cette fois-ci.
Je rouvre les yeux sauf que cette fois-ci je vois ma porte d'entrée ainsi que mon minuscule vestibule (qui est du côté opposé à ma fenêtre) ce qui veut dire que je rêvais jusqu'alors.
J'étais soulagé une fraction de seconde d'être revenu dans le monde réel.

Ce répit fut d'une courte durée.
D'un seul coup je me mis à entendre des grincements métalliques très graves et extrêmement puissants, comme issus d'un enfer mécanique. À ces grincements étaient mêlés des cris de détresse comme on peut en entendre sur les vidéos les plus sombres d'internet.
Là je suis rentré dans un état de terreur absolue et à ma grande surprise j'étais vraiment paralysé, dans le vrai monde, le regard toujours fixé sur ma porte.

Flash.
Les bruits immondes redoublent d'intensité et au flash succède la silhouette encapuchonnée, immobile devant ma porte, à quelques mètres de moi.
J'ai enduré encore quelques dizaines de secondes de ce supplice jusqu'à ce que finalement je réussisse à me libérer de l'étreinte bio-chimique de la paralysie en même temps que disparaissaient toutes les anomalies sensorielles.
Mon bras est parti à toute allure se fracasser contre le mur en même temps que je réussissais à enfin hurler de terreur.

Je me suis levé, j'ai couru dans ma salle de bain, fermé à clé, allumé la lumière et me suis mis en PLS dans ma baignoire pendant deux heures pour essayer de comprendre ce qui venait d'arriver.
J'avais même peur d'être devenu schizophrène :rire:

L'horreur absolue, voilà ce que j'ai vu ce soir là.
J'espère que vous ne croiserez pas le chemin de la silhouette encapuchonnée car une fois que vous la voyez elle aura une emprise permanente sur votre âme :peur:

Je sais pas si c'est fake mais ton histoire mais j'en fais beaucoup de cette merde.

Le 09 avril 2022 à 07:10:39 :
Pas lu, stickerise khey

Mais du coup c'était bien Rush Hour 2 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/1/1648451441-ahigos1.png
  • 1

Données du topic

Auteur
CloseOfTheDay
Date de création
9 avril 2022 à 04:52:32
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 283