Ma COPINE m'a OBLIGÉ à voter MELENCHON
SuppriméLe 10 avril 2022 à 11:14:47 :
Mon ex voulait me forcer a voter MLP en 2017 (cetait une droitarde tres conservatrice)
et tu as fait quoi ?
Le 10 avril 2022 à 11:14:47 :
Mon ex voulait me forcer a voter MLP en 2017 (cetait une droitarde tres conservatrice)
la chance
J'ai voté Mélenchon moi qui ai toujours voter de droite.
Zemmour Lepen peuvent être au second tour mais ne passeront jamais. Pourquoi? les boomers votent, pas les jeunes.
Vous vous tirer une balle dans le pied a faire les malins de pas voter mais venez pas vous plaindre par la suite.
Mélenchon a deux doigts du second tour en 2017, a de très grandes chance de l'être cette fois et pulvérisera Macron au second.
Entre un humaniste ( certe de gauche et pas très cato ) et un banquier arrogant poulin d'attali. Le choix est vite fait !
T'en veux pas ma quille, tu as très bien fait
Le 10 avril 2022 à 11:17:01 :
Le 10 avril 2022 à 11:07:34 :
c'est la femme parfaite il faut bien faire des concessions
Elle n'est pas parfaite si elle est gauchiste et qu'elle fait se toi un eunuque. Ça lui fait déjà deux défauts.
même si elle est gauchiste elle n'est pas dégénérée et ravagée par le wokisme féminisme etc.
Le 10 avril 2022 à 11:17:18 :
J'ai voté Mélenchon moi qui ai toujours voter de droite.Zemmour Lepen peuvent être au second tour mais ne passeront jamais. Pourquoi? les boomers votent, pas les jeunes.
Vous vous tirer une balle dans le pied a faire les malins de pas voter mais venez pas vous plaindre par la suite.
Mélenchon a deux doigts du second tour en 2017, a de très grandes chance de l'être cette fois et pulvérisera Macron au second.
Entre un humaniste ( certe de gauche et pas très cato ) et un banquier arrogant poulin d'attali. Le choix est vite fait !
je pense pas que Mélenchon sera au second tour
Le 10 avril 2022 à 11:18:46 :
J'ai voté Mélenchon moi qui ai toujours voter de droite.Zemmour Lepen peuvent être au second tour mais ne passeront jamais. Pourquoi? les boomers votent, pas les jeunes.
Si il l'est pas, Macron aura gagné.
Le 10 avril 2022 à 11:19:36 :
Le 10 avril 2022 à 11:18:46 :
Si il l'est pas, Macron aura gagné.
Même si c'est MLP en face le Big Mac va gagner, mais ça sera + compliqué qu'en 2017
Données du topic
- Auteur
- new_francais
- Date de création
- 10 avril 2022 à 11:06:52
- Date de suppression
- 10 avril 2022 à 14:59:52
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 69
- Nb. messages JVC