Topic de ShauniWhite :

Les catalans sont le pire peuple que j'ai rencontré

Supprimé
  • 1

Bientôt 1 an que j'habite à Barcelone, je parle donc là des vrais catalans de Catalogne

La conclusion, c'est que j'ai jamais vu un seul catalan chaleureux :( aucun lien tissé avec ce peuple, j'ai plus d'affection pour mon épicier paki en bas de chez moi :(

Ils sont :
- froids, jamais un sourire sincère
- donneurs de leçons, essayent de t'apprendre la vie comme si c'était un peuple S tier ayant tout vécu
- pas du tout commercants, pour une région touristique en plus j'ai jamais vu une catastrophe pareille
- d'énormes cucks, bien dociles et dressé par leur gouvernement, portent bien le masque partout et traversent jamais au rouge meme quand y a pas une voiture à l'horizon :)
- des chieurs de compétition : méprisants, cassent les couilles pour tout et n'importe quoi : les seules interactions que j'ai eu avec eux en 1 an = votre masque bien sur le nez monsieur !
- les vieux de Catalogne sont les pires personnes d'Europe : ont tous les défauts possible et aucune remise en question

Voilà, c'est mon avis mais ca m'intéresse aussi de savoir votre avis sur les catalans :(

Bon bah sur ce, je go m'endormir avec ma haine des catalans :(
pourtant je pensais qu'ils étaient chaleureux et festif vue toutes les ldc qu'ils ont gagnés
En plus effectivement ils ont un des pire club de foot au monde :(
L'op dit vrai :ok: ils sont là honte de l'Espagne. En Andalousie ou à Valence ça n'a rien à voir.

Le 07 avril 2022 à 00:02:17 :
pourtant je pensais qu'ils étaient chaleureux et festif vue toutes les ldc qu'ils ont gagnés

Tu confonds avec le Real Madrid je crois :)

Le 07 avril 2022 à 00:04:45 :

Le 07 avril 2022 à 00:02:17 :
pourtant je pensais qu'ils étaient chaleureux et festif vue toutes les ldc qu'ils ont gagnés

Tu confonds avec le Real Madrid je crois :)

Ils ont en 4 quand même

Le 07 avril 2022 à 00:04:23 :
L'op dit vrai :ok: ils sont là honte de l'Espagne. En Andalousie ou à Valence ça n'a rien à voir.

On comprend mieux pourquoi ils veulent leurs indépendance alors

En bref ils se conduisent en mec civilisés. Sans pour autant te sucer pour ta seule existence. Et ca te met en rage.

Ok

Je plussoie, ayant vécu à côté de la frontière espagnole, les Catalans du nord (de France) sont des jackies et des Vanessa insupportables et les Catalans du sud sont hautains, pas souriant, la mentalité du nord de l'Europe avec les défauts du sud :(

Et toi tu connais Barcelone, moi je connais les villages, la mentalité y est atroce.

Quel méchant catalns, ils respectent les feux, passage piéton ect…

C’est censé être normal non? Pourquoi ça fait d’eux des cucks ?

  • 1

Données du topic

Auteur
ShauniWhite
Date de création
6 avril 2022 à 23:41:08
Date de suppression
7 avril 2022 à 00:15:54
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 261