Bientôt 1 an que j'habite à Barcelone, je parle donc là des vrais catalans de Catalogne
La conclusion, c'est que j'ai jamais vu un seul catalan chaleureux aucun lien tissé avec ce peuple, j'ai plus d'affection pour mon épicier paki en bas de chez moi
Ils sont :
- froids, jamais un sourire sincère
- donneurs de leçons, essayent de t'apprendre la vie comme si c'était un peuple S tier ayant tout vécu
- pas du tout commercants, pour une région touristique en plus j'ai jamais vu une catastrophe pareille
- d'énormes cucks, bien dociles et dressé par leur gouvernement, portent bien le masque partout et traversent jamais au rouge meme quand y a pas une voiture à l'horizon
- des chieurs de compétition : méprisants, cassent les couilles pour tout et n'importe quoi : les seules interactions que j'ai eu avec eux en 1 an = votre masque bien sur le nez monsieur !
- les vieux de Catalogne sont les pires personnes d'Europe : ont tous les défauts possible et aucune remise en question
Voilà, c'est mon avis mais ca m'intéresse aussi de savoir votre avis sur les catalans