Topic de sheva777777777 :

IRL on me SURNOMME LAURENT BAFFIE AYAA

Supprimé
  • 1

A chaque fois je me mets en mode sniper dans le fond et j'allume tout le monde avec des vannes assassines :rire:
On m'appelle la machine à punchlines :rire:

Ce matin par exemple, je débarque dans un salon de coiffure, une meuf arrive avec sa voix de crécelle :

"Bonjour monsieur, alors comment je vous coiffe :-) ?"

J'ai répondu :

"En silence :)"

Elle m'a fait payé moitié prix et m'a offert un pot de cire :rire: :hap:

Comment on améliore sa répartie ? :(

Ahiii j'avais un pote IRL avec une repartie de ouf, j'me suis inspiré lui pour mon développement de personnage, ça fonctionnait bien pendant un certain temps mais là j'ai perdu la main et j'suis plus tres drôle :snif:

Faudrait que je me refasse l'intégrale de Baffie pour reprendre la main :hap:

"on m'appelle la machine a punchlines" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 06 avril 2022 à 23:36:44 :

Avec de l'empathie cognitive nofake :hap:

Le 06 avril 2022 à 23:38:03 :
Ahiii j'avais un pote IRL avec une repartie de ouf, j'me suis inspiré lui pour mon développement de personnage, ça fonctionnait bien pendant un certain temps mais là j'ai perdu la main et j'suis plus tres drôle :snif:

Jamais eu d’embrouilles avec des gens ?

Malaise ceux qui croient lâcher des punchlines.

Le 06 avril 2022 à 23:36:44 :

Faut constituer un répertoire de blagues faciles qui marchent bien, faut être surtout très vif d'esprit et dès que quelqu'un parle réfléchir rapidement à associer ce qu'il dit à une vanne. Par exemple un pote te raconte sa journée faut vraiment saisir l'opportunité d'en placer une un peu choc histoire de provoquer l'hilarité générale. Quelqu'un de très bon à ce jeu c'est Mohamed Henni je trouve, il invente des blagues et jeux de mots à une rapidité déconcertante, j'ai l'impression que ses vidéos d'après match sont quasi en impro :hap:

j ai ce talent quand je suis de bonne humeur, mais j ai peur que ca tourne mal, que ca blesse les gens et que ca nique l ambiance apres

quand tu sors tes repliques apres, tu esquisse un sourire ou comment ca se passe? tu la joue sérieux ou pas,?

J’avais un prof comme ça au lycée, il s’est fait virer pour avoir fait pleurer une élève

Le 06 avril 2022 à 23:40:33 :

Non je suis jamais méchant quand je fais mes blagues, en général les blagues faciles sur le physique ou sur les mères c'est le degré 0 de la répartie je trouve :(

Déjà vu. Laurent lafiotte

Le 06 avril 2022 à 23:43:26 :

Non je suis jamais méchant quand je fais mes blagues, en général les blagues faciles sur le physique ou sur les mères c'est le degré 0 de la répartie je trouve :(

blague sur les mere c'est top tier tu es fou

Le 06 avril 2022 à 23:42:53 :
j ai ce talent quand je suis de bonne humeur, mais j ai peur que ca tourne mal, que ca blesse les gens et que ca nique l ambiance apres

quand tu sors tes repliques apres, tu esquisse un sourire ou comment ca se passe? tu la joue sérieux ou pas,?

J’ai un visage d’animateur de colo et avec toujours un sourire en coin donc ça blesse quasiment jamais

Parfois ça m’arrive d’être passif agressif avec quelques gens qui sont psychorigides :rire:

Tu t’appelles Guillaume et tu es passé dans Tpmp il y a quelques années c’est ça ?

Le 06 avril 2022 à 23:45:04 :

Le 06 avril 2022 à 23:43:26 :

blague sur les mere c'est top tier tu es fou

Bof vraiment c'est trop simple tu dis une phrase et direct l'autre rebondit avec "C'est marant c'est exactement ce que me disait ta mère hier soir 😂👌" ça me rend stoïque :pf:
Sur le physique aussi, surtout quand c'est dans un groupe de pote devant des gens que tu connais pas trop, genre j'ai un connard d'ami qui m'affiche en soirée avec des punchline type si j'utilise un adjectif "C'est ton physique qui est [insérer mot] 😭😭😭" et c'est naze parce que y'a des gens qui me connaissent pas et il m'affiche devant eux :(

Si t’as pas une voix qui porte bien, tu perds 80% de ta répartie :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
sheva777777777
Date de création
6 avril 2022 à 23:35:25
Date de suppression
7 avril 2022 à 00:45:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés