[BLACKPILL] SELECTION NATUREL POUR LES GENS A LUNETTES
- 1
On en talk que les 3/4 des gens aujourd'hui utilisent des corrections visuels ? Lunettes comme Lentilles
Je parle même pas des gènes défectueux qui condamnent des enfants dés leur naissance
Ca prépare des plans de survie pour la fin du monde alors qu'a la deuxième paires de lunettes cassés vous allez rester dans le flou total, incapable de faire quoique ce soit
Vos enfants pareils, ils vont finir dans des usines spécial pour les myope ou presbyte avec des taches aménagés pour eux pour servir le NWO
Le 09 avril 2022 à 01:32:53 :
Mes cousins ont fait, en l'espace de 2 ans, 2 enfants par couple. Le couple normal, presque tradi, n'a fait aucun lunetteux. Le second, dont le père est comme le premier couple, mais la mère qui frôle l'instituteur bobo en a fait un sur deux. Le dernier couple, humanitaire, presque zadiste tout en restant un minimum civilisé avec des chaussures, deux lunetteux
La science mis au tapis par el-alexo et ses théories
Mes cousins ont fait, en l'espace de 2 ans, 2 enfants par couple. Le couple normal, presque tradi, n'a fait aucun lunetteux. Le second, dont le père est comme le premier couple, mais la mère qui frôle l'instituteur bobo en a fait un sur deux. Le dernier couple, humanitaire, presque zadiste tout en restant un minimum civilisé avec des chaussures, deux lunetteux
Le 09 avril 2022 à 01:33:45 :
Mes cousins ont fait, en l'espace de 2 ans, 2 enfants par couple. Le couple normal, presque tradi, n'a fait aucun lunetteux. Le second, dont le père est comme le premier couple, mais la mère qui frôle l'instituteur bobo en a fait un sur deux. Le dernier couple, humanitaire, presque zadiste tout en restant un minimum civilisé avec des chaussures, deux lunetteuxLa science mis au tapis par el-alexo et ses théories
Aucune théorie, seulement un constat
Le 09 avril 2022 à 01:29:51 :
Laser
J'aimerais la faire un jour, cette opération ; marre de porter des lunettes/lentilles.
12/10eme à chaque œil
Je deviendrai le nouveau roi des Wisigoths
- 1
Données du topic
- Auteur
- MODERATEUR123
- Date de création
- 9 avril 2022 à 01:27:53
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14