FIFA en ligne : parlons-en
les mecs qui marquent/veulent marquer juste après l'engagement grâce au bug de l'engagement. Et qui font ça après chaque engagement
les mecs qui font une passe à ras de terre a leur défenseur après un 6 mètres/coup franc défensif
les mecs qui ne savent jouer qu'en tout-droit avec L1+Triangle / Triangle
les mecs qui font une passe à leur deuxième attaquant quand ils sont en 2 contre 1 devant le gardien après une contre attaque, la fameuse "passe PES"
les mecs qui font des passes à leurs gardiens quand ils la récupèrent en défense
les mecs qui ragequite après être menés de 2-3 buts et/ou en jouant en infériorité numérique suite à un carton rouge
les mecs qui garde la balle de la 80ème jusquà la fin du match quand ils mènent d'un but
et parfois, tous ces mecs là sont une seule et même personne, qui est capable de faire tout ça dans un même match
j'ai tellement envie de vous casser les dents dans ces moments là, vous pouvez pas savoir
Faire une passe à 10 lorsque je suis gagnant
Faire la passe en 6m et coup franc
Toujours tout droit + accélération non stop à l’engagement
J’ai tué fifa 15-16-17, depuis le 18 j’ai arrêté khey, sache que tu parles de moi (mais que en draft)
J’étais accroc à la draft j’en faisais 5 a 6 par jour No fake, pendant 2 ans je suis pas sorti de chez moi je jouais à fifa 10h/jour
Bah sache que si à la 70e je menais d’un but, je faisais la timp mais au moins je passais au tour suivant
Données du topic
- Auteur
- bhju1
- Date de création
- 9 avril 2022 à 01:08:40
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25