Topic de waterlowJV :

La vidéo du prof qui emmène sa classe à un mémorial

Supprimé
  • 1

Je cherche la vidéo du professeur qui amène sa classe de collège à un mémorial (de la 2nde GM je crois), c'est un reportage style france 2, et un élève pose un peu problème

vous savez où la retrouver ? Merci

Ça me dit rien mais tu me donnes envie de la regarder :(
Le pèlerinage annuel.
La nouvelle religion.

Le 09 avril 2022 à 00:17:42 :
Je cherche la vidéo du professeur qui amène sa classe de collège à un mémorial (de la 2nde GM je crois), c'est un reportage style france 2, et un élève pose un peu problème

c'est un mémorial de la 1ére, pour moi, et si je me trompe pas, la phrase c'est : la croix me fait peur

Le 09 avril 2022 à 00:20:58 lebonvivant56 a écrit :

c'est un mémorial de la 1ére, pour moi, et si je me trompe pas, la phrase c'est : la croix me fait peur

en effet c'était celle là, impossible de la trouver

Le 09 avril 2022 à 00:22:12 :

Le 09 avril 2022 à 00:20:58 lebonvivant56 a écrit :

en effet c'était celle là, impossible de la trouver

c'est le reportage sur le prof, avec une classe difficile, et si je me trompe pas, c'est avec un élève qui se fait aussi insulter car il ne mange pas comme les autres

• 1

Données du topic

Auteur
waterlowJV
Date de création
9 avril 2022 à 00:17:42
Date de suppression
9 avril 2022 à 00:32:56
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9