Topic de fragmotik :

[MUTUELLE] Appareil dentaire remboursé ?

  • 1

Salut les kheys, j'ai une dent qui pousse sur ma gencive depuis mon adolescence et j'aimerais aujourd'hui la faire descendre pour aligner mes dents. J'ai fait un devis... 5000€ sur 2 ans.

Est-ce que vous avez eu un cas similaire ou votre mutuelle vous remboursait ou au moins une part ?

COmme je suis étudiant je peux pas me permettre de sortir 5000€, même sur 2 ans

Fais la retirer mais ne pose pas d'appareils, tu vas te tuer la machoire et le dos. En plus de te retrouver dans 15 ans avec les dents à leur place initiale si t'as pas de chance

Le 06 avril 2022 à 16:17:55 :
Fais la retirer mais ne pose pas d'appareils, tu vas te tuer la machoire et le dos. En plus de te retrouver dans 15 ans avec les dents à leur place initiale si t'as pas de chance

Le dentiste m'a clairement dit de pas la retirer sinon ce sera l'enfer jusqu'à la fin de ma vie

Le 06 avril 2022 à 16:20:45 :

Le 06 avril 2022 à 16:17:55 :
Fais la retirer mais ne pose pas d'appareils, tu vas te tuer la machoire et le dos. En plus de te retrouver dans 15 ans avec les dents à leur place initiale si t'as pas de chance

Le dentiste m'a clairement dit de pas la retirer sinon ce sera l'enfer jusqu'à la fin de ma vie

La même de dentiste que va se faire un plaisir de te faire payer le détartrage semestriel et s'il est aussi orthodontiste, te taxer sur l'appareil :)

Si elle ne te gêne pas physiquement pour parler, manger, ... laisse comme c'est

Mutuelle rembourse 200€ par an, envoie le devis. Si t'as plus de 16 ans je crois.

Le 06 avril 2022 à 16:23:43 :
Mutuelle rembourse 200€ par an, envoie le devis. Si t'as plus de 16 ans je crois.

ok je leur envoie merci kkhey

  • 1

Données du topic

Auteur
fragmotik
Date de création
6 avril 2022 à 16:14:25
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 310