Topic de SousExcrement :

J'hésite à refaire ma L2...

Supprimé
  • 1
Je suis en L2 Maths/Info (double licence). Mais l'info me fait chier, et j'aimerais continuer en L3 Maths.
Cependant, j'estime avoir des compétences très lacunaires en mathématiques. Les cours spéciaux de maths pour les doubles licences qu'on a eu étaient à mon avis trop compacts, et je n'ai pas appris grand chose cette année même si je devrais la valider avec une note moyenne (sans doute 13).
Si je recommence une L2 maths pour bien recommencer tout ça, vous pensez que mon dossier serait plombé pour la sélection en master ?
Je me mets aussi une balle dans le pied pour rentrer en école d'ingé, en faisant ça.
Ça peut être une bonne idée si tu aimes vraiment les cours de maths, mais investis toi à fond dedans, tu pourras justifier ça facilement dans ton dossier.
Par contre si tu t'éclate pas en math, passe en L3 maths et travaille plus dur si c'est compliqué :oui:

Le 09 avril 2022 à 00:05:32 :
Ça peut être une bonne idée si tu aimes vraiment les cours de maths, mais investis toi à fond dedans, tu pourras justifier ça facilement dans ton dossier.
Par contre si tu t'éclate pas en math, passe en L3 maths et travaille plus dur si c'est compliqué :oui:

Tu étudies les maths khey ? Merci de la réponse.

Le 09 avril 2022 à 00:09:43 :
Tu as quel âge khey ?

J'ai 20 ans.

Le 09 avril 2022 à 00:08:59 :

Le 09 avril 2022 à 00:05:32 :

Tu étudies les maths khey ? Merci de la réponse.

Non l'info

si t'as 13 t'es large passe en L3 te fais pas chier (je suis en M1 maths pose tes questions)

Le 09 avril 2022 à 00:12:01 :
si t'as 13 t'es large passe en L3 te fais pas chier (je suis en M1 maths pose tes questions)

Tu fais ton M1 où si c'est pas trop indiscret ?
Tu penses que c'est rattrapable un niveau très moyen en L2 pour faire une excellente L3 ?
Tu fais un M1 plus fonda ou appliqué ?