Jvais dévierger une meuf la semaine pro
SuppriméEt profite.
J'ai pris la virginité de 3 femmes. J'ai toujours trouvé ça agréable de les guider et de les voir découvrir tout ça en ma compagnie.
Et l'une des 3, c'était mon grand amour, ca a été un moment magique.
Le 06 avril 2022 à 15:54:16 GrosManouche a écrit :
Vends pas la peau de l'hymen avant de l'avoir tué
Le 06 avril 2022 à 15:54:34 porc-AT a écrit :
Prends soin d'elle. Prends ton temps, sois à son écoute et guide la sans qu'il n'y ait le moindre tabou.
Et profite.
J'ai pris la virginité de 3 femmes. J'ai toujours trouvé ça agréable de les guider et de les voir découvrir tout ça en ma compagnie.
tkt je vais pas faire le batard le but c'est qu'elle soit addict à ma dick
Le 06 avril 2022 à 15:54:57 DiablosNoir a écrit :
C'est la discussion la moins érotique et la plus procédurière possible que j'ai pu voir de ma vie concernant une baise
Le 06 avril 2022 à 15:54:34 :
Prends soin d'elle. Prends ton temps, sois à son écoute et guide la sans qu'il n'y ait le moindre tabou.
Et profite.
Ecoute pas ce gros pucix et defouraille la, elles attendent que ça
Le 06 avril 2022 à 15:58:08 Kampos_YT a écrit :
j'espère que tu es un minimum attaché à elle parce que devirgé une meuf que t'aime pas vraiment c'est le truc le plus nul qui existe niveau sexetu va te retrouver là avec une meuf qui sait pas quoi faire de son corps qu'en plus tu va galérer à pénétrer nan franchement bon courage
Données du topic
- Auteur
- BigJudoka46
- Date de création
- 6 avril 2022 à 15:51:15
- Date de suppression
- 6 avril 2022 à 21:09:04
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC