Topic de thurmos_2014 :

Tinder, 3 like en 3 jours 0 match

Quand je vois les mecs prendre des photos d'eux dans des positions sérieuses ou à jouer les don juan avec leur chemise mi ouverte pour poster ça sur insta puis demander des likes en privé je ressens un profond malaise
Le pire c'est que les critères de beauté sont tellement hauts sur insta que tout le monde se photoshop
Les gens se rendent pas compte qu'insta a matrixé toute une génération de meufs comme aucun autre réseau social
Insta est plus problématique que tinder

Ouais je sais bien que les appli sont pas faite pour moi, si j'y avais jamais été en 26ans c'était pour une raison (en plus de trouver ça malsain :hap:)

Mais je vis la pire rupture de ma vie et j'aurais aimer retrouver vite d'autres personnes à qui parler

Le 06 avril 2022 à 15:05:33 :
Quand je vois les mecs prendre des photos d'eux dans des positions sérieuses ou à jouer les don juan avec leur chemise mi ouverte pour poster ça sur insta puis demander des likes en privé je ressens un profond malaise

Il y a un juste milieu.

Pas besoin de se prendre h24 en photo mais aller sur un SDR avec trois pauvres selfies pris 5 minutes avant c'est pas l'idéal.

Après on est 2022 tout le monde a plein de photos de soi, donc logiquement c'est facile de trouver une ou deux photos sympa.

Si c'est pas le cas ça renvoie l'image d'une personne no life ou avec un problème de confiance en elle.

Et vu que les filles qui verront vos profils ne vous connaissent pas, elles vont vous juger sur ces photos et éventuellement votre insta si vous lui donnez.

Je ne juge personne, j'essaye juste d'expliquer en quoi ça peut être un frein.

Le 06 avril 2022 à 15:19:00 :

Le 06 avril 2022 à 15:05:33 :

Il y a un juste milieu.

Pas besoin de se prendre h24 en photo mais aller sur un SDR avec trois pauvres selfies pris 5 minutes avant c'est pas l'idéal.

Après on est 2022 tout le monde a plein de photos de soi, donc logiquement c'est facile de trouver une ou deux photos sympa.

Si c'est pas le cas ça renvoie l'image d'une personne no life ou avec un problème de confiance en elle.

Et vu que les filles qui verront vos profils ne vous connaissent pas, elles vont vous juger sur ces photos et éventuellement votre insta si vous lui donnez.

Je ne juge personne, j'essaye juste d'expliquer en quoi ça peut être un frein.

Le pire c'est que t'a raison en soit, j'ai jamais aimé qu'on me prenne en photo et ça joue surement :hap:

Pourtant IRL j'ai pas trop de problème, en soirée je vais parler avec tout le monde et c'est comme ça que je fais mes rencontres :(

Tinder, 3 like en 3 jours 0 match

1 match 1 rencontre sur ce site de rencontre pour baiser facilement https://bitly.com/site-comme-tinder?site-de-rencontre-direct-inscription-gratuite

Données du topic

Auteur
thurmos_2014
Date de création
6 avril 2022 à 14:48:04
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 201